DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME

     Une fois séparé de Maman, je découvris « l’adult breastfeeding ou ABF » un terme anglais qui désigne l’allaitement entre deux adultes responsables. Pour moi, une alternative passionnante à mes envies laitières. Parfois appelé ANR pour « Adult Nursing     Relationship », cette pratique admise dans les pays anglo-saxons, inquiète beaucoup les esprits latins. Et pourtant, nombreux sont les sites sur le Net qui en parlent alors qu’on s’en offusque toujours en France. Catalogué comme une pratique dégoutante, l’allaitement entre adultes, comme l’allaitement prolongé d'ailleurs, provoque le sens moral des gens et des femmes en particulier.

     Que de pudibonderie à son sujet. Nos sociétés modernes ont créé un lien si fort entre les seins et la sexualité que la vue d’un adulte tétant une femme allaitante offense nos esprits puritains. De plus, la pédiatrie, née à la fin du 19° siècle, a influencé notre regard dans ce sens. Toutes les cultures ne sont pas obsédées à ce point par les seins. En Afrique par exemple, ils sont considérés comme des organes essentiels à l’alimentation du nourrisson, d’où ces femmes aux seins nus qui allaitent naturellement durant plusieurs années sans ressentir de complexe.

     Halte à la psychologie de comptoir ! En enfreignant les tabous de la société par ce biais, j’ai conscience d’entrer en conflit avec l’idée que se font les gens de la normalité. Or, j’estime ne pas avoir à enfiler une camisole de force pour autant. Ca se passe entre adultes consentants et il n’y a donc pas de trouble à l’ordre public. Alors quand j’entends des femmes dire que j’affame les nourrissons... J’insiste, ma passion est inoffensive et je ne vole pas le lait de bébé puisque les seins de la mère s’adaptent à la demande. Aux femmes qui s'offusquent de mes habitudes, j'ai toujours gardé à l'esprit que l'enfant était prioritaire sur mes envies.

     Voyez comme cette pratique perdure depuis la nuit des temps. La nourrice de Toutankhamon par exemple eut droit à sa propre tombe, un rare privilège pour une personne issue du peuple. Dans l’Antiquité, on avait aussi coutume de stimuler la lactation des mères en difficulté en faisant téter des vieillards. Et plus près de nous, le pape Jessépuki fut allaité ainsi sur son lit de mort. Comme il ne s’alimentait plus, on fit venir une nourrice qui fut bénie et élevée au rang de Sainte plus tard. Voyez aussi les tableaux représentant la Charité Chrétienne du temps chrétien. Une fille sauva son père en prison en le nourrissant de son sein laiteux. Et que penser des nourrices du siècle dernier qui connurent une grande popularité aussi bien auprès des bébés qu’auprès des hommes d'ailleurs.

want-an-adult-nursing-re-hojgx1     L’allaitement du conjoint commence toujours de la même façon. Consécutivement à la naissance de bébé, la femme allaitante a souvent les seins douloureux car engorgés de lait. Une seule issue, se vider les seins en les pressant pour se soulager. Le conjoint accepte rarement de téter et s'il le fait, il recrache le lait avec dégout. Quel gâchis ! Horrible de gaspiller ainsi ce breuvage alors que tant d'hommes en sont friands. 

     Une fois vaincu les frontières de la pudeur, on constate que des couples deviennent même accroc par la suite, la femme ne pouvant plus se passer du plaisir éprouvée et l’homme prenant goût au lait maternel à force de téterD'un commun accord, la femme entretient donc ses montées de lait, et ceci, bien après que l’enfant soit sevré. A mon sens, l’allaitement entre adultes est quelque chose de plus fort que le sexe. Il développe une sensation de bien-être, une profonde complicité qui crée un échange intime, un partage exceptionnel. Donc rien à voir avec l'infantilisation des hommes ou la régression enfantine. Moi, cela me rappelle les berlingots et les sucettes de mon enfance.

     Et oui, l’allaitement entre adultes, on aime ou on n’aime pas. Or, des femmes entretiennent leur lactation aussi bien pour leur propre plaisir que pour celui de leur conjoint. Nombreuses sont les lesbiennes qui pratiquent l'allaitement érotique. Elles se comprennent entre femmes. Encore mieux, des mères de l’autre coté de l’Atlantique offrent leur lait par l’intermédiaire du Net à des mamans aux seins indigents. Parfois, c'est un service payant qu'elles proposent aussi aux hommes, ce qui est interdit en France pour des raisons d'éthique. La Loi interdit de vendre son corps et les substances qui en découlent. La modernité aurait-elle engendrée une nouvelle race de nourrice ?

              Attiré par toutes les marginalités sexuelles, je trouvais sur un forum spécialisé des femmes allaitantes qui proposaient leurs seins laiteux contre monnaie sonnante et trébuchante. Curieux, je voulus voir et entrai en contact avec l'une d'elle. Son mari était d'accord pour arrondir des fins de mois difficiles de cette façon. Par convention avec son mari, les gestes déplacés avec ses client étaient interdits.

     Malgré les tabous que nous impose la morale sociale, le Web nous révèle ces comportements relativement fréquents. Et oui l’allaitement entre adultes n’est pas un truc dégoutant et honteux comme on le pense en France, c'est un plaisir pratiqué par beaucoup de couple. Voyez ce site par exemple : http://www.experienceproject.com/explore/Abf

Lun 14 oct 2013 Aucun commentaire