DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME

     Bien que je pense être un hétéro convaincu, j’éprouve une irrésistible attirance envers les transsexuelles non-opérées. Elles stimulent ma libido tout autant que les femmes, mais dans un registre différent. L’ambigüité de leur état ambivalent, une féminité oubliée des femmes, un corps hyper-sexualisé, des fesses nerveuses avec des seins hormonées ou gonflés par de généreuses prothèses réveillent mes instincts de mâle. Et que dire de leur clitoris si particulier ou de leur chatte ouverte à toutes les extravagances ? Elles ont ceci de merveilleux qu’elles pratiquent le sexe comme nous les hommes. Contrairement aux femmes, leurs fantasmes sont les miens et mes fantasmes sont les leurs, ce qui, je l’avoue, favorise une relation beaucoup plus sulfureuse. 

     Quelle joie pour moi de les observer dans ce qu’elles ont de plus féminin et de plus sexy. Plus aucune femme n’arrive à onduler des hanches comme elles. Plus aucune femme ne sait aguicher un homme de ses appâts naturels. Quand je fais l’amour, caresser leur corps androgyne et voir leur clitoris se dresser telle une queue qu’elles masturbent d’une main si féminine affole mes sens. Lorsqu’elles éjaculent en poussant des cris de femelle, elles me font penser à des femmes fontaines. Quelle trouble aussi de sentir le fruit de leur orgasme gicler. Avec le temps, je me suis habitué à déguster ce nectar offert avec tant d’entrain. Et lorsque leur clitoris s’enfonce en moi jusqu’aux tréfonds de mes entrailles, cela me procure bien plus de sensations que les godes-ceintures de ma compagne. Et attention à ceux qui rêvent de bêtes de sexe, ne vous méprenez pas sur ces femmes d’un genre particulier. Quand elles aiment, elles attendent des hommes Amour et respect.

4n.jpg

      Mais alors suis-je devenu gay ? Prendre du plaisir avec le clitoris des transsexuelles ou les enculer ferait-il de moi un homo qui s’ignore ? Les avis divergent sur ce point. Pour les gens qui les rejettent, les transsexuelles non-opérées sont des hommes travestis et rien d’autres. Non pas que ces gens soient homophobes, mais parce qu’ils ignorent les problèmes d’identité de genre et d’orientation sexuelle. Pour eux, la biologie et la génétique s’imposent. Si la transsexuelle possède des chromosomes XY, elle est comme tous les hommes, du genre masculin, un point c’est tout. Beaucoup de ces gens perçoivent les transsexuelles comme une perversion de l’esprit humain et coucher avec elles relève donc de l’homosexualité. Même si les transsexuelles sont bien plus féminines que nombre de femmes, elles ne seront jamais Femme à leurs yeux. Un raisonnement qui rappelle l’obscurantisme d’une époque heureusement révolue ou il fallait être homme ou femme. Entre les deux, point de salut ! 

 

 

Lun 9 jun 2014 3 commentaires

Cette question est compliquée à aborder je trouve. Je comprends ton attirance, et, sans avoir jamais été cronfronté à une telle femme, je crois que je pourrais y prendre beaucoup de plaisir en effet.

Derrière la questio "homo ou hétéro" se trouve la question qu'est-ce qui fait l'Homme, et qu'est-ce qui fait la Femme ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante...

Mais je partage ton point de vue en grande partie : moi non plus je ne suis pas attiré par les hommes. Pourtant je ne serais pas forcément rebuté par un sexe masculin. Ambivalence...

Nico, soumis - le 10/06/2014 à 08h20

La question mérite effectivement d'être mieux débattue. Mes propos se réfèrent aux mouvement genderqueer, un courant moderne qui dénonce la dualité homme/femme et où chacun vit son identité de genre à sa façon sans pour cela s'attirer les foudres des hétéros ou des homos. Puisque notre société tente de tout classifier, alors comment classifier les hommes qui adorent les transsexuelles et qui ne sont pas du tout attirés par d'autres hommes ? Ambivalence oblige, l'histoire nous le prouve...

Microstring

Merci d'aborder ce sujet.

Hétéro je me suis vite apperçue de mon attirance pour les belles travestis, transexuelles, transgenres. J'ai compris que pour moi seules comptaient leur parfaite féminité  et élégance et peu importe ce qu'il y a entre les jambes si c'est beau (et dur) .

La première fois j'ai craquée dans une soirée travestie et n'ai pu résister à faire une fellation publique à une belle travestie avec laquelle nous dancions au poteau sur le stage. Et puis cet acte est si féminin quíl complète notre féminité Depuis j'y ai pris goût. Je me qualifie d'hétéroflexible, à tort à raison? 

Je me aussi  aperçu que je plaisais aux femmes, j'adore les plaisirs saphiques!

Cordialement.

La bourgeoise libertine

Fetichminouche - le 14/02/2016 à 19h55

Qu’ajouter de plus à vos propos sur la sexualité ? Un hétéro flexible, l’expression me plait et pourtant, elle ne suffit pas à définir les gens que nous sommes réellement. En fait la question n’est pas de savoir si nous sommes hétéro ou homo. Les homos ne sont attirés que par d’autres hommes, des vrais, couvert de poils avec moustache à l’occasion. Et coucher avec une femme est contre-nature pour eux.

 

Ce qui nous distingue d’eux, c’est que justement nous sommes, avant tout, attirés par les femmes. On bande pour une femme, pour ses attributs sexuels, pas pour un mec ! Il est dès lors facile de se laisser influencer par la féminité excessive des transgenres. Ce qui interpelle dans notre cas, c’est que nous prenons goût à leur sexe, un « clitoris » qui jouit du sperme au lieu de cyprine. Et là, je n’ai pas la réponse. En fait, à chacun de construire sa sexualité selon ses envies, le reste n’étant quune classification qui évolue avec le temps...

Microstring

Moi, j'adore les 2. Cela dépend de mes partenaires. Quand il s'agit d'un minet, je préfère être actif. Mais face à 1 adulte plus âgé que moi, je préfère être passif et soumis.

lailatvx - le 12/10/2016 à 07h20

Par cet article la question était de savoir si un homme efféminé se sentait homo. Je concluais en disant que les gays évitaient les personnes comme nous et encore plus les transsexuelles.

Un monde nous sépare d'eux...

Microstring