DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
Après toute une vie conditionnée par la bienséance familiale que nous imposent les conventions sociales arrive avec l’âge le besoin impérieux d’exprimer un érotisme plus cérébral, voire plus intellectuel. Les années d’expérience ont conduit l'homme que je suis à se débarrasser des préjugés moraux et à vivre enfin une existence sexuelle à la mesure de ses pulsions. Homme mature à l'esprit pervers, mon subconscient est bousculé par de nouveaux fantasmes, tous plus fous les uns que les autres. Une danse sur un volcan qui interpelle ma conscience.
De par une virilité parfois défaillante, je bascule avec une joie sauvage dans l’extravagance sexuelle, seule façon de bander à mon âge. Des désirs nouveaux envahissent mes pensées et finissent par réorienter ma sexualité. Baiser ne me convient plus, il me faut des femmes qui fantasment sur la femellisation, des dominatrices qui prennent l’initiative sur ma sexualité. Et de par ma passivité sexuelle nouvelle s’installe aussi le besoin d’exprimer ouvertement la part de féminité qui cohabite en moi. Goûter à un sein plein de lait, boire le jus d’une femme fontaine ou d'une transsexuelle, être sodomisé par un gode ceinture ou fisté par une main délicate, voilà ce qui m'attire aujourd'hui.
Qu’importe qu’on se sente mec, travesti ou femme dans l'âme, épilation, petites culottes et lingerie féminine excitent tellement mes sens que cela favorise de nouvelles formes de jouissances. L’idée de vivre une relation de soumis avec une femme dominatrice s’installe inconsciemment en moi. Et pour peu que l’une d’elles croise mon chemin et s’excite à me transformer en femelle passive au service de son plaisir, me voilà embarqué dans une spirale sans fin. A mon détriment d’ailleurs puisque je vais y laisser mes oripeaux de mâle.
Un jeune homme ne peut comprendre ce lent cheminement. Voyez sur le Web le nombre d’hommes matures en petite culotte ou avec leur sexe encagé qui cherchent à être dominés, féminisés puis abusés par une femme de caractère ! Pas moyen de passer outre tellement ça prend la tête. Me comporter en femelle soumise, prête à tous les excès avec une maitresse, est une situation si excitante qu’elle relance ma libido fatiguée par des années d’une morne existence sexuelle. Et plus ma virilité a des ratés et plus le besoin d’exprimer ma passivité par des comportements féminins s’affirme ouvertement.
C’est pourquoi des hommes s’épilent, portent de la lingerie fine sous leurs vêtements masculins, prennent des hormones féminisantes pour avoir des seins et se laissent enculer par des femmes sans pour cela se sentir homo. Reste que ces attitudes choquent encore nombre d'hommes et de femmes. Comprendre la démarche de ces hommes matures et découvrir tout le potentiel sexuel que favorisent ces comportements est une découverte formidable dans la vie...
Merci de tes voeux Laila
Qu'il en soit ainsi et nous serons les plus heureux des hommes...
J'appuie totalement l'analyse...
On ne saurait faire autrement... lol
Bonsoir
Tout à faitd'accord avec ce chapitre. C'est exactement ce que je cherche. Merci
Reste à savoir si la sodomie vous attire. Après avoir goutté au gode de leur compagne, beaucoup d'hommes passent à une vraie queue de mec. Moi personnellement je n'y arrive pas. C'est pourquoi j'apprécie tant les transsexuelles, voire les travestis très féminines...
Bonsoir
En réponse. J'ai affirmé sur un autre article de votre blog: si j'aurai à faire un choix entre une bite d'homme et un clito d'une transexuelle, SANS hésitation sera le fille que je choisirai. J'aime la sodomie, je l'ai découverte avec la bite d'un homme, mais je suis plus attiré par une transexuelle. Chaque été, sur la plage naturiste gay, j'ai l'occasion mais je reste toujours attiré et fasciné par une transexuelle.
Alexy,
Ce n'est pas parce qu'on aime la sodomie qu'on est homo. Ce n'est là qu'un jeu sexuel parmi tant d'autres. Nombreuses sont aussi les femmes qui y prennent gout.
Les homos, eux, ne sont attirés que par d'autres hommes. copntrairement à nous, ils rejettent les femmes sexuellement. Voilà ce qui nous distinguent d'eux...
Bien évidement la réponse dans la journée!
Cordialement
J’espère de tout coeur que,
Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge,
A l’occasion du nouvel an 2015,
Tu rencontreras la joie,
Tu flirteras avec le bonheur,
Tu trinqueras avec la chance,
Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux nouvel an.