DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME

     Arriva ce jour difficile où ma liaison avec Yasmina prit fin. Quelle déception ! Impossible pour moi de vivre sans elle, elle était au coeur de ma sexualité. Au cours d'une mission humanitaire à Sarajevo, elle s'était acoquinée avec une jeune fille mineure. Comme excuse, elle me reprocha d'être incapable de délicatesse et bien trop prétentieux pour me prêter totalement à ses envies de femellisation. En fait je refusais de prendre des anti-hormones mâles, type Androcur qui avait la réputation d'être un castrateur chimique. Suite à notre séparation, je constatais combien il était difficile de revenir à une sexualité conventionnelle dans mon état. A cause des hormones prises, je ne bandais pratiquement plus et j'avais une poitrine de femme à la place de mes pectoraux. Conséquence de mes années de femellisation, les autres femmes se désintéressaient d'un homme comme moi.

     Seul dans la vie et n’étant plus conditionné sexuellement par Yasmina, ma motivation de femelle s’étiola progressivement. Il m’arriva même d’envier les hommes normaux, eux avançaient avec leur queue bandante sans remettre en cause leur identité de genre, sans devoir affronter l’opinion négative des gens. Je pris donc la décision de faire table rase de mon passé de mâle femellisé, de jeter à la poubelle cette sexualité marginale que je vivais depuis tant  d'années. Retrouver une vie normale en redevenant simplement un homme aux yeux des femmes. Oui, mais à condition de bander et d'éjaculer, ce qui n'était plus mon cas...

     Ce jour-là, Yasmina vint me voir à l'improviste avec sa nouvelle copine. Elle s'appelait Uzly, une fille originaire de  Serbie. Mon Dieu qu'elle était jeune. Mais connaissant Yasmina et son fantasme de fillettes pubères, je ne m'étonnai pas. Inutile de lui rappeler le côté border-line d'une telle relation, elle en avait parfaitement conscience. Je fus frappé par le contraste de la peau café au lait de Yasmina avec la blondeur immaculée d’Uzly. Par dépit amoureux je les baptisais "Black and White".

     En fait, Yasmina avait rencontré Uzly au cours d’une mission humanitaire à Sarajevo. L’ONU, s'opposant aux forces serbes qui encerclaient la ville, avait négocié un couloir humanitaire. En tant que sage-femme d'une ONG, le directeur de Yasmina l'avait envoyée là-bas. Yasmina s'emballa pour la blondeur d'Uzly et sa peau plus blanche que neige. Et que dire de ses yeux d’un bleu si intense qu’on ne voyait qu’eux. Uzly fut captivée par la peau d'ébène de Yasmina. C'était la première fois qu'elle voyait une femme black en vrai. Ses parents étant décédés suite aux milliers d’obus qui tombaient quotidiennement sur la ville, elle s'était retrouvée seule, sans famille et sans ressource. Définitivement orpheline et abandonnée de tous dans cette guerre infernale, elle devint la proie des hommes. Pour survivre, elle se donna à eux en échange d’un repas chaud ou d’un bon lit. Elle traîna de maison familiale en foyer social, inconsciemment à la recherche d’une mère perdue pour toujours.

     Comme Yasmina était attirée par des filles pubères, elles sympathisèrent et firent l’amour ensemble le soir même. Follement éprise de cette gamine, Yasmina la ramena avec elle grâce à des documents falsifiés, une "autorisation parentale" qui lui confiait la garde définitive de l’enfant mineur. Uzly lui fut reconnaissante de l'avoir sorti de l'enfer de Sarajevo. Elle se sentit rassurée au contact de cette femme de caractère. Se poser la question d'une sexualité marginale avec cette femme adulte ne l'effleura même pas. Elle avait subi tant d'abus au contact des hommes de son pays qu'elle trouvait normal sa relation exceptionnelle avec Yasmina. 

     Ce fut facile pour Yasmina d’amener cette fille paumée dans son univers sexuel. Choyée et cajolée, Uzly s’abandonna entre les bras de cette femme si différente des autres. Perturbée par des mois d’errance, elle se réjouit de retrouver les seins généreux et laiteux d’une mère. Elle se sentit protégée et vivre en petite fille entre les bras de Yasmina la rassura. Elle assimila avec ravissement les étranges moeurs sexuelles de sa mère adoptive. Cela la changeait des hommes vicieux et méchants. On était là entre femmes. En fait, je découvris plus tard qu'Uzly n'avait pas encore quinze ans. Une gamine précoce, à peine pubère, qui avait déjà beaucoup vécu les dérives des hommes.

Sarajevo       

     Curieuse du spectacle que lui donnerait sa jeune soumise, Yasmina m’offrit ce jour-là à Uzly :

- André, pour m'excuser de t'avoir quitté, je t'offre Uzly.

- C'est gentil de m'offrir cette gamine.

 - A l'âge où les filles découvrent les premiers baisers, les premières caresses, Uzly connait déjà tout des hommes, me répondit-elle. Tu vas en faire l'expérience devant moi.

     Sous le regard intéressé de Yasmina, Uzly souleva alors sa robe et retira calmement ses bas un à un tout en me fixant dans les yeux. J'observais ses longues jambes chaussées de talons aiguilles. Puis elle me lia fermement avec les pieds et les mains. Je me laissais faire par jeu. Sans aucune gêne, elle se déshabilla devant moi. J'eus tout loisir d'admirer son jeune corps, sa lourde poitrine et sa pilosité intime d'une blondeur captivante. Elle remarqua mon regard envieux. Elle  me força alors à me mettre à genoux. Debout face à moi, elle écarta sa vulve juvénile de ses doigts et m'offrit son clitoris à lécher. Excitée de soumettre ainsi un homme à son plaisir tout en se donnant en spectacle à Yasmina, elle jouit rapidement dans ma bouche. Je gouttai ravi à la fraicheur printanière de sa jouissance. Elle me demanda ensuite d'ouvrir plus grande ma bouche et y colla sa vulve mouillée en serrant fortement ma tête contre son pubis. D'un seul coup, un flot ininterrompu d’urine chaude se déversa en moi. Je déglutis avec peine, mais évitais de  perdre une seule goutte. Se vengeait-elle des hommes qui avaient tué ses parents, abusé d'elle durant cette abominable guerre ? Yasmina s’exclama et s'étonna de ses capacités  à s'imposer si facilement à un homme mature.

     Remis de cet interlude liquide, j’annonçai la nouvelle à Yasmina. Je donnai ma décision en profitant du calme qui suivait cette partie de jambes en l’air si particulière : « Dorénavant, je cesse les hormones. Je vais reprendre une vie normale. N’attends plus jamais rien de féminin de ma part, d'autant plus que nous sommes séparés maintenant. » Elle me sourit, car elle me connaissait trop bien. Soumis à ses fantasmes depuis tant d'années, j’avais définitivement basculé dans la femellisation selon elle. Dépendant des hormones depuis trop longtemps, il me serait impossible de décrocher, de revenir en arrière. Et effectivement, elle avait raison. Après quelques mois d’abstinence hormonale, je fus en manque. Je désespérai de voir mes seins régresser, mes ongles redevenir cassants et mes cheveux s'éclaircir. De plus, je recommençais à être agressif.

     Non seulement je replongeai dans les hormones, mais excité par ma nouvelle cure, ma libido féminine me stimula encore plus qu'auparavant. Je fus si excité que je passai une annonce sur un site de rencontre sexuelle : « Homme mature cherche femme d'expérience qui souhaite femelliser un homme à outrance. Je lui offre mon corps jusqu'à avoir des seins hormonés et plein de lait. S'il le faut, j'accepterai d'être opéré du vagin rien que pour son plaisir. Madame, faites de moi votre soumis femellisé ! Je suis "ouvert" à toutes propositions sérieuses. » La photo jointe à l'annonce me montrait épilé dans un minuscule string blanc qui avait bien du mal à cacher mon sexe.

 

Dim 12 avr 2015 3 commentaires

Attrayant récit.

Pour ma part je ne me sens pas femme ni homme, ni les deux. Je rêverais qu'un jour une femme veuille de moi, sans sexe, juste un trou pour l'urine et des ptis seins.

Mais hélas j'ai pas l'impression que ça marche sur moi, oestrogel et estrofem, ne font rien ><

Du coup, je suis content à chaque fois de lire vos récits. Ca console.

M - le 14/04/2015 à 22h08

Etonnante réaction... Seriez-vous de ces hommes à l'esprit féminin, mais totalement dénués de sexualité ? Encore plus étonnant que les hormones ne réagissent pas sur la morphologie de votre corps. On obtient généralement un premier résultat au niveau de la poitrine après 4 à 6 mois de traitement. 

Microstring

Bonsoir

Et bien je crois bien avoir réussi à avoir un début de pousse ça y est.

Grâce à un duo de plantes surtout le pense: houblon et gatilier. Reste à voir si ça se confirme.

Si c'est le cas, je pense que les oestrogel commandés jusque là en thailande devaient etre de belles supercheries.

Et j'ai commencé à faire des recherches pour une ablation du sexe et du sac ou au moins à défaut, du sac, mais c'est compliqué, en France c'est illégal >< Paraitrait qu'il faut aller jusqu'en Inde pour le faire ><

M - le 16/06/2015 à 21h50

Je suis heureux que votre poitrine commence enfin à se développer. Mais je suis surpris que les oestrogels soient moins efficaces que des plantes. Moi-même j'avais commandé 5 tubes d'Oestrogel en Thailande et cela avait été très efficace...

Coté sexe, j'avais discuté sur le Net avec une personne qui avait subi l'abation du scrotum. Elle m'avait envoyé une photo. Sur le plan esthétique c'était superbe. Je crois qu'elle avait fait cette opération en Belgique...

Microstring

Possible aussi que le gattilier fasse bien son travail.

J'ai encore de l'oestrogel je réessaierai plus tard.

Pour l'ablation en Belgique, faut que je me renseigne si c'est possible, j'ai bien vu une piiste mais elle est morte depuis, car passée par la justice.

MN - le 18/06/2015 à 23h47