DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
A lire les commentaires sur le Web, pas de juste milieu en matière d’allaitement érotique. On tranche dans le vif : pour ou contre ! Heureusement que l’anonymat d’Internet, permet une fois de plus de briser les tabous. Depuis quelque temps, une sexualité refoulé ou cachée se dévoile ouvertement quitte à choquer les esprits trop rigoureux. Reste à démêler la part du fantasme de la réalité. Pourquoi ne peut-on exprimer une vision différente de la sexualité sans déclencher la colère des foules ou passer pour un malade ? Pourquoi cette pratique serait-elle plus condamnable qu’une autre ? De tout temps, des hommes ont tété et bu le lait des femmes sans pour cela passer pour des pervers. Je retrouve là les mêmes réactions excessives que pour la femellisation des hommes. On peut en discuter longuement tant qu’on ne se justifie pas en avançant la cause humanitaire qu’est l'allaitement d’un enfant.
Aux opposants de cette pratique, je propose de raisonner par l’absurde : Avant tout, les vaches produisent du lait pour nourrir leur veau. Or le premier homme qui a gouté au pie d’une vache et qui a bu son lait a du se faire salement insulter. Et pourtant, c’est le lait que nous buvons tous aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle des vaches se font "pomper" les pies plusieurs fois par jour et continuent à avoir du lait alors qu’elles n’allaitent plus leur veau depuis longtemps. Même les laits industriels pour bébés sont du lait de vache. Or tout le monde trouve ça normal.
Encore mieux, comparons la pratique de l’allaitement à l’avortement ? Là, on parle du meurtre légal d’un fœtus et en plus financé par la sécu et donc par la collectivité. Cela me rappelle la remarque d'un ami : "Si l'avortement est un crime, la pipe est du cannibalisme et la masturbation un génocide." Où va-ton avec de tels convictions ? Plus beaucoup de personne s’offusque de la sodomie bien que ça sente parfois très mauvais. Même les hétéros s’y mettent. Et que dire des gens qui se régalent du sperme ou de la cyprine de leur partenaire ou de ce liquide qu’on nomme champagne doré par décence. Pourquoi veut-on m’astreindre à sucer uniquement un sein vide de lait ? Les moralistes me répondent à chaque fois que c’est plus "sain".
Dans ces conditions, que des gens condamnent l’allaitement entre adultes m’échappe, à moins que ce ne soit pour exprimer leurs frustrations. Dire que boire le lait d’une femme est un acte contre nature, c’est manquer d’ouverture d’esprit. Traiter les gens de malade mental, de fou ou de déchet humain ne résout rien. Bon sang, soyons cohérents dans nos raisonnements. Voyez les homos. Que de chemin parcouru en quelques décennies ! A partir d’une sexualité criminalisée par la Loi et ressentie comme répugnante par une majorité de gens, ils accèdent maintenant au mariage légal au même titre que les hétéros. Des comportements sexuels qui étaient jugés dégradants et passibles d'emprisonnement hier sont légalement autorisés aujourd’hui. Ce qui fait que je ne désespère pas de voir un jour l’allaitement entre adultes reconnu comme tel...
N’oublions pas que beaucoup de femmes ressentent de telles envies, mais n’osent pas en parler à leur conjoint à cause de préjugés liés à la pudeur. Les confidences de femmes allaitantes rapportées ci-dessus ont au moins l’avantage de bousculer les aprioris. Le Net, bien qu’excessif parfois, délie les langues et pose publiquement la question de l’allaitement érotique. Quant au législateur, il n’a rien à faire dans les chambres à coucher. Cessons cette confusion qui veut que le conjoint tétant les seins de sa femme durant l’allaitement de bébé soit un déviant et que la mère qui se livre à cette pratique soit indigne. Faut-il laisser les femmes gaspiller ce précieux liquide quand elles ont les seins engorgés ? Moi je préfère le boire...