DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME

HOMO OU HETERO ? A vous de choisir

    Bien que je pense être un hétéro convaincu, j’éprouve une irrésistible attirance envers les transsexuelles non-opérées. Elles stimulent ma libido tout autant que les femmes, mais dans un registre sexuel différent. L’ambigüité de leur état ambivalent, une féminité oubliée des femmes, un corps hyper-sexualisé, des fesses nerveuses avec des seins hormonées ou gonflés par de généreuses prothèses réveillent mes instincts les plus mâles. Et que dire de leur clitoris si particulier ou de leur chatte ouverte à toutes les extravagances ? Elles ont ceci de merveilleux qu’elles pratiquent le sexe comme nous les hommes. Contrairement aux femmes, leurs fantasmes sont les miens et mes fantasmes sont les leurs, ce qui, je l’avoue, favorise une relation sulfureuse. 

     Quelle joie pour moi de les observer dans ce qu’elles ont de plus féminin et de plus sexy. Plus aucune femme n’arrive à s'habiller comme elles, à onduler des hanches comme elles. Plus aucune femme ne sait aguicher comme elles un homme. Elles seules savent mettre en valeur leurs appâts naturels. Quand je fais l’amour, caresser leur corps androgyne et voir leur petit clitoris se dresser affole mes sens. Lorsqu’elles éjaculent en poussant des cris de femelle, elles me font penser à des femmes fontaines. Quelle trouble aussi de sentir le fruit de leur orgasme gicler. Avec le temps, je me suis habitué à déguster ce nectar offert avec tant d’entrain. Et lorsque leur clitoris s’enfonce en moi jusqu’aux tréfonds de mes entrailles, cela me procure bien plus de sensations que les godes-ceintures de ma compagne. Et attention à ceux qui rêvent d'elles comme des bêtes de sexe, ne vous méprenez pas sur ces femmes d’un genre particulier. Quand elles aiment, elles attendent des hommes Amour et respect.

04AA     Mais

     Mais alors suis-je devenu gay ? Prendre du plaisir avec le clitoris des transsexuelles ou les enculer ferait-il de moi un homo qui s’ignore ? Les avis divergent sur ce point. Pour la plupart des gens, les transsexuelles non-opérées sont des hommes travestis et rien d’autres. Non pas que ces gens soient homophobes, mais parce qu’ils ignorent les problèmes d’identité de genre et d’orientation sexuelle. Pour eux, la biologie et la génétique s’imposent. Si la transsexuelle possède des chromosomes XY, elle est un homme, un point c’est tout. La plupart des gens perçoivent les transsexuelles comme une perversion de l’esprit humain et coucher avec elles relève donc de l’homosexualité. Même si les transsexuelles sont bien plus féminines que nombre de femmes, elles ne seront jamais Femme à leurs yeux. Un raisonnement qui rappelle l’obscurantisme d’une époque heureusement révolue ou il fallait être homme ou femme. Entre les deux, point de salut ! 

     Il faut savoir que les hommes qui apprécient les transsexuelles ne sont pas attirés par les hommes. Bien au contraire, la plupart éprouvent une forte aversion sexuelle à leur égard. Beurk, des poils et une queue ! Par contre, ils ne résistent pas à l'hyperféminité des transgenres. Ils les trouvent plus vraies que nature et bien plus sexy que beaucoup de femmes. Et là, plus question de chromosomes, c’est de l’attirance sexuelle pure ! Reconnaissons que les transgenres symbolisent aujourd’hui une féminité portée à son paroxysme ; féminité que les femmes biologiques abandonnent par soucis d’égalité sociale ; un combat féministe qui, de plus, féminise la société et finit par agacer les hommes d’ailleurs. Mais ou sont donc passées les pin-up des années cinquante ou les starlettes dénudées des sixties ? Cela expliquerait-il le succès des transsexuelles bien plus libres de pensée, bien plus sexy et qui apprécient les choses du sexe sans se choquer ? Serions-nous brimés par la gente féminine au point de nous rabattre sur des transsexuelles ? Nous ne sommes que des hommes après tout. L’attirance à l’égard des femmes sexys est une réaction de mâle que nous impose la nature.

     Bien qu’une telle relation engendre des attitudes sexuelles assimilables à de l’homosexualité, n’oublions pas que les transsexuelles sont avant tout attirées par des hommes hétéros ; ce qui les fait rejeter naturellement les femmes et les gays sur un plan sexuel. Peut-on dire alors d’un tel rapport qu’il devient hétérosexuel ? A lire les avis des transsexuelles et les réactions des hommes qui les fréquentent, je le pense... 


Lun 3 sep 2018 Aucun commentaire