DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
Les vacances ont ceci d'agréable que je trouve enfin le temps de me ballader sur le Web... Et là, je fais parfois des découvertes incroyables. Voyez cette réaction à l'annonce officielle sur la transgenre qui a allaité son bébé tout en étant suivie médicalement. Sous le prétexte de corriger les "dérives humaines" l'article ci-dessous prête plutôt à rire par son intolérance extrême. La version originale est à lire sur le site :
https://www.medias-presse.info/genderfolie-ne-homme-transforme-femme-il-allaite-son-fils/87625/
"Genderfolie : né homme, transformé femme, il allaite son fils !
La théorie du genre est avant tout un véritable cri de haine satanique contre la Création divine ! Tout est fait par les apprentis sorciers transhumanistes, haineux de toutes morales et lois naturelles, pour contrer la nature, la biologie, l’anatomie afin de créer un homme nouveau, indépendant de la création originelle. Révolution anthropocentrique diabolique au service d’un messianisme terrestre qui chante des lendemains paradisiaques qui ne seront qu’une descente en enfer pour l’humanité !
Rien n’arrête donc la genderfolie et son cortège d’horreurs génétiques ! La dernière folie en ce domaine arrive des États-Unis où un individu né homme devenu femme allaite son fils. Premier cas du genre, enregistré par la science, tout émoustillée de ce « succès » créationniste.
La mère biologique de ce pauvre enfant, à qui on nie le droit d’avoir un père et une mère normaux, dotée des organes et hormones indispensables à l’allaitement, ne veut pas le nourrir. C’est donc, et là on frise l’indicible, l’autre soi-disant “mère” de l’enfant, née homme devenu femme, qui, grâce à un régime pharmacologique expérimental qui comprenait l’administration d’hormones spéciales, a réussi à produire environ 203 grammes de lait par jour, suffisamment pour alimenter le fils pendant 6 semaines. Cet exploit médical à la Frankenstein a été réalisé au Mount Sinai Center for Transgender Medicine and Surgery de New York par les médecins Tamar Reisman et Zil Goldstein.
Ce transsexuel âgé de 30 ans a eu les honneurs des médias mainstream et des magazines scientifiques dont le Transgender Health qui, dans un article louangeur, a décrit minutieusement la thérapie mise en place qui comprenait des hormones, un médicament pour la nausée et un pour la stimulation des seins. Ce trans avait déjà reçu un traitement hormonal féminisant pendant de nombreuses années, avant de débuter cette cure pour l’allaitement pour avoir des seins sans opération chirurgicale.
La genderfolie tue l’humanité !
Bioéthique et Santé / Bioéthique, Santé et Science — par Francesca de Villasmundo — 16 février 2018"