DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
Après cette fastidieuse introduction hormonale, il est temps pour moi de décrire mon propre parcours hormonal ainsi que les conséquences qui en découlent. Je ne parlerai ici que de mes expériences vécues avec Yasmina, le moteur de ma femellisation. C'est avec elle et sous son influence qu'il fut décidé de suivre sérieusement un traitement hormonal féminisant. Les articles qui suivent se réfèrent par conséquent à notre relation, les traitements hormonaux précédents ayant été trop brouillons pour être expliqués clairement. Durant cette fabuleuse initiation féminine, exprimer mon état d’esprit compte autant que les transformations physiques observées. Il s’agit aussi de raconter sans fausse pudeur les changements intervenants sur le plan sexuel sans tomber dans l'outrance du porno. Ce qui importe au lecteur, n’est-il pas de découvrir une expérience vécue, voire de s'en inspirer ? Il ne s’agit pas non plus d’occulter les aspects sexuels liés à ma transformation pour des questions de bienséance. Décrire les changements sexuels conséquence d'une libido féminine me semble aussi indispensable à la compréhension du lecteur. C’est pourquoi ce blog figure dans la rubrique « + de 18 ans ». Ce qui me permet aussi de le documenter avec des images représentatives de cette mutation.
Je rappelle que je suis à ce jour un homme ayant dépassé la cinqantaine, d’où des réactions hormonales différentes de celles d’un jeune mâle dans la force de l’âge. Et bien que je sois fortement attiré par la femellisation de mon corps, je ne songe aucunement à changer de sexe. Je me sens homme avant tout. Penser de moi que j’aime à être femellisé par une femme ne vient à l’idée de personne, même pas de mes amis intimes, ce qui ajoute du piquant à la vie. Un seul signe peut me trahir : un gout prononcé pour mon corps entièrement épilé. Une pratique courante aujourd’hui chez les hommes pour des questions d'hygiène ou d’esthétique.
Hormis de minuscules strings féminins que j’ai plaisir à enfiler sur mon corps épilé, le travestissement ne m’attire pas. D’autant plus qu’à mon âge, je n’ai rien de féminin à montrer si ce ne ne sont mes rides, mes fesses tombantes et la proéminence de mon ventre. Des critères esthétiques bien loin des top-modèles. M’habiller en femme sexy et sortir ainsi dans la nuit n’est pas non plus mon truc. J’en garde une expérience surprenante avec mes amies ghanéennes puis avec une Dominatrice à qui j’expliquai mon goût prononcé pour la féminisation. Pour elle, cela consista à me travestir. Quelle déception ! De me voir maquillé avec une perruque, vêtu d’une lingerie affriolante avec de faux seins et chaussé de haut-talons vernis me fit complètement débander. Heureusement que le ridicule ne me tua pas ce jour.
Arrivé au seuil d’une vie où mon potentiel physique régresse lentement, Yasmina redynamise ma libido par son penchant naturel à me femelliser. Une véritable renaissance sexuelle dont j’ignore la finalité. Notre démarche ne consiste pas à jouir bêtement, mais plutôt à vivre ce coté fantasmatique qui excite l'imagination et affole notre libido bien au delà d’une simple jouissance. Une escalade des sens qui nous conduit vers l’inconnu…
Afin de mieux comprendre ma personnalité et mon parcours sexuel, je vous recommande de lire ce blog dans le bon ordre. D’abord la rubrique « UNE JEUNESSE DOREE » qui raconte sans détour ma sexualité d’enfant. Puis la rubrique « MA FEMELLISATION » qui décrit mon parcours sexuel d’adulte et les raisons qui m’amenèrent à me femelliser. Puis de terminer par la rubrique que vous lisez actuellement : « DES HORMONES ».