DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME

- Troisième mois, Avril
     Nous sommes le 8 et je m’inquiète car mon dernier tube d’Oestrogel est presque vide. Je commence donc à trafiquer une ordonnance avec mon ordinateur afin de me prescrire frauduleusement cette hormone. Alors que je finalise ce faux, je reçois comme par hasard les 5 tubes d’Oestrogel commandés en Thailande. Le colis, ayant transité par l’Australie, a été inspecté par la douane de ce pays avant de repartir pour sa destination finale. Et nouvelle surprise, mon amie transsexuelle passe me voir le soir avec deux autres tubes. Est-ce là un signe du destin ? En tout cas, la Providence m’accompagne dans ma démarche de féminisation. Me voilà assuré de suivre mon traitement pendant des mois sans risque de « rupture de stock » comme disent les commerçants. Pour fêter l’événement, je double la dose d’Oestrogel le soir même avec les conséquences que vous connaissez maintenant…

week-end du 9 avril
     Je déprime tellement d’être toujours mal foutu que je repasse à une réglette d’Oestrogel. Impossible d’augmenter la dose sans ressentir des effets négatifs importants sur ma santé. Chaque soir, j’applique le gel directement sur les seins puis le restant en alternant tantôt sur les cuisses et le ventre ou sous les bras. Résultat, je me sens mieux dans mes bottes. Les maux de têtes deviennent supportables et je retrouve mes esprits. Par contre une petite déprime me perturbe durant quelques jours.

     A en croire un site pharmaceutique, Oestrogel doit être étalée sur un maximum de surface de peau en préférant les endroits où la peau est fine. Rendez-vous compte, il faut étaler ce gel sur 40 cm2 au minimum et seulement 10% d’estradiol sera absorbé par l’organisme. Quel gâchis !

     Ce matin au réveil, nouvelle pulsion dévastatrice. J’applique une autre réglette d’Oestrogel sur le ventre, les cuisses et sous les bras tout en appliquant une réglette de Progestogel comme prévue sur les seins. Puis je masse fortement mamelons et aréoles jusqu’à complète pénétration. Conséquences dans les heures suivantes,  j’ai la tête grosse comme une pastèque. Je sens nettement que ça « tire » dans les seins.

     La glande mammaire de droite se développe bien maintenant, une boule solidaire du mamelon d’environ trois à quatre centimètres de diamètre. J’aime bien sentir cette excroissance très dure qui résiste à la pression des doigts. Une émotion magique, inconnue il y a encore un mois. A gauche, c’est moins convaincant.

     J’ai l’impression aussi que l'aréole droite augmente de surface. Elle s’élargit tout en se boursoufflant. Est-ce dû au fait que j’applique directement Oestrogel sur les seins et que je masse fortement au niveau des mamelons ? Je ne saurais le dire. Quant au risque de cancer, je n’y songe même pas.

Image-3-copie-1

     Ma poitrine se développe bien plus vite depuis que j’applique Oestrogel sur les seins. N'est-ce qu'un sentiment ou une réalité ? Je les regarde grossir avec émerveillement. Cela me procure des sensations inouïes. C’est bien connu des femmes, la stimulation des seins procure une réaction cérébrale perçue comme un plaisir, ce qui incite à renouveler la stimulation. C’est aussi cette réaction qui les pousse à allaiter. Et pour moi, c’est exactement pareil. Je passe mon temps à toucher mes mamelons et à tâter mes seins.

     Les hommes de mon âge ont souvent un amas graisseux qui se forme sous la poitrine, une gynécomastie. Avec les hormones, cet amas réagit dans le bon sens. On dirait des pectoraux, bien qu’en voyant les mamelons pointer, on puisse s’interroger. Je m’en rends compte parce que j’attire les regards quand je suis torse-nu. J’en ressens un certain trouble. 

     Lors de certains gestes, mes bras frottent inconsciemment sur les seins, un nouveau relief dont je prends conscience. Idem quand je baisse les yeux et que je constate le volume de ma poitrine. Cela me rappelle que j’ai des seins de femme maintenant. J’en viens à fantasmer sur les grosses poitrines pleines de lait. Une petite escapade sur le Net à ce sujet. La plus grosse taille de seins jamais atteinte officiellement est de 130 cm de tour de poitrine pour  un tour de cage thoracique sous les seins de 87 cm. 4,5kg par sein, de quoi fantasmer. Mais c’est oublier le mal de dos qu’un tel poids engendre.

     J’utilise quotidiennement la petite pompe à clitoris sur les tétons pour stimuler les glandes mammaires. Avec l’espoir qu’en développant les canaux lactifères, cela favorise les montées de lait et fait par conséquent grossir les seins, à l’image d’une femme enceinte. J’ai senti mon mamelon droit humide en retirant la pompe. Etait-ce une sécrétion mammaire ? J’ai gouté, mais cela n’avait aucun gout. Peut-être une sécrétion libérée par l’aréole, celle qui lubrifie le mamelon en le préparant à la succion du nourrisson. Chouette !

     Pour que mes seins soient esthétiques, il faut que le creux qui persiste au-dessus de la poitrine se remplisse. Cela me prouve qu’ils n’ont pas encore atteint leur taille définitive. De par mon âge, ce sera difficile, j’en ai conscience. Chose surprenante lorsque je cours, ma poitrine remue comme celle d’une femme. De sentir le poids de mes seins se balancer au rythme de mes pas est une impression merveilleuse. Je sais enfin ce que ressent une femme…

     Coté sexe, calme plat, mais c’est sans importance aux yeux de Yasmina. Ce qui nous importe, c’est que j’ai de gros seins remplis de lait. Alors, je fais ce qu’il faut pour cela, d’autant plus que j’y prends un plaisir inouï.

15 avril
     Je reprends Progestogel depuis quelques jours, ce qui permet de mieux supporter les effets secondaires. Je ressens un certain équilibre, un bien-être que j’avais oublié. Mes seins évoluent. Ils ne poussent plus vers l’avant. Ils s'arrondissent et se développent plutôt latéralement sur les cotés. Avec cette hormone, mes mamelons deviennent moins sensibles et donc moins douloureux.

     Une nouvelle rassurante au réveil. J’ai un semblant d’érection matinale. Peut- être est-ce dû à Progestogel.

20 avril
     Je m’habitue à ma nouvelle condition de mâle avec des seins. Une sensation que bien peu d’hommes connaissent. J’arrête les applications de Progestogel après une semaine. Une certaine routine s’installe...

 

Jeu 18 aoû 2011 Aucun commentaire