DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME

- Quatrième mois, Mai
     Je viens d’acheter un mètre de couturière pour mesurer mon tour de poitrine. 97/98 cm pour 86 sous les seins. Waouh, plus de sept cm en moins de trois mois de traitement. Si j’en crois les transsexuelles, c’est exceptionnel. Et pourtant ce chiffre ne reflète que partiellement ce qui se passe au niveau des seins. Il semble que mon corps réagisse mieux aux applications d’Oestrogel et de Progestogel directement sur la poitrine. Mes seins ont maintenant la taille d’une mandarine dont une majeure partie se trouve à l’intérieur du torse. Ils ne se développent plus vers l’avant. Ils se remplissent et prennent de la rondeur sur les cotés, au niveau des aisselles. En fait, ma poitrine devient plus lourde, plus dense, bien que ses mensurations n’évoluent pas. En me voyant dans le grand miroir de la salle de bain, je pense à des petits seins de fille pubère.

aaaaa.jpg Comme mes tétons pointent en permanence sous un T-shirt ou sous un vêtement léger, un regard avisé remarque leur renflement. Cela m’oblige à faire attention dans ma vie professionnelle. Plus question d’être torse-nu devant des amis. D’ailleurs, ma copine transsexuelle l’a remarqué. En experte qu’elle est, elle constate que mes mamelons grossissent et pointent anormalement pour un homme. J'ai envie de lui confier mon secret. Bien que cela n’ait rien à voir avec un amas graisseux, je rétorque que les hommes de mon âge ont tendance à grossir du ventre, mais aussi de la poitrine. Il est possible qu'elle se doute du subterfuge puisque c’est elle qui m’a achetée les hormones en question. D’un tempérament superficiel, elle n’insiste pas. Elle conclut en précisant que j’ai grossi du ventre.

      Ma libido de mâle à zéro, je fais maintenant une fixation sur des montées de lait. J’aspire régulièrement avec la petite pompe à clito pour simuler la succion d’un bébé. Seul nous importe avec Yasmina de voir mes seins grossir et avoir du lait.

     Pour la première fois, elle-même a des gouttes de lait qui perlent à ses seins. Je goutte, c'est doux et sucré. Ce n'est là que la première étape anonciatrice des montées de lait. Il faut maintenant que je téte ses seins plusieurs fois par jour pour stimuler la lactation.

young-shemale-girl05.jpg Est-ce lié à mon âge ? J’ai l’impression de perdre mon potentiel physique de mâle. Je n’ai plus aucune force. Mes muscles fondent et régressent à vu d’œil. Je me sens si faible que je deviens incapable de faire un effort soutenu. Marcher une heure relève de la performance. Mes articulations ne réagissent pas correctement face à ma volonté. Elles me font horriblement souffrir. Je remarque aussi combien les attaches de mes poignets et de mes chevilles se sont affinées. A l’évidence, mon corps se transforme. Mon bassin est plus enveloppé et mes cuisses s’arrondissent. J’ai beaucoup grossi. Mon ventre est bien visible maintenant et j’ai perdu mes abdominaux. Cela me chagrine, moi qui étais si svelte auparavant. Par contre, des amis me trouvent meilleurs mine. Je remarque effectivement d’infimes changements du visage. Il m’apparait plus doux.

     Depuis que je suis repassé à une réglette d’Oestrogel, mon corps assimile mieux cette hormone, mais les maux de tête et les confusions mentales persistent, les douleurs articulaires aussi. Le matin au réveil, je suis essoufflé et je sens mon cœur cogner. Sur le plan intellectuel, je redeviens capable de gérer plusieurs problèmes simultanément, mais sans l’efficacité que j’avais auparavant. Par contre, je déprime sur tout et j’ai l’humeur sensible. Un film triste me fait venir les larmes aux yeux. Face à cet état, il y a des moments où j’ai envie de tout abandonner. Ma perception changeante de la vie me pose problème. Un comportement passif s’affirme. J’attends que les événements viennent à moi. N’ayant plus la volonté de vaincre, mes affaires s’en ressentent.

     Ma verge flasque en permanence, il m’est impossible d’avoir une érection. Sous Progestogel, elle se gonfle un peu. Je me masturbe pour voir. Je finis par jouir, mais avec la queue molle. J’éjacule un sperme clair et transparent. Fini la blancheur des spermatozoïdes d’antan. Je pense être devenu stérile.  Une azoospermie qui ne manque pas de m’interroger. Je sens aussi que mon testicule droit, le plus gros, régresse. Je prends conscience de perdre définitivement ma virilité. Or, en plus des stimulations de Yasmina, une force incontrôlable me pousse à continuer mon traitement hormonal. Seuls m'inquiète les effets secondaires qui limitent ma prise d'hormone quotidienne. J'aimerai tellement me féminiser plus vite.

     Je reste à une application d’Oestrogel quotidienne et une semaine de Progestogel en fin de chaque mois. Cette dose semble être un bon équilibre entre féminisation et réaction physique. Je prends des compléments alimentaires depuis une semaine ; des gélules qui stimulent la mémoire et des hormones de croissance. J’espère qu’elles vont bien interférer avec les hormones féminisantes.

    Etre un homme avec des seins n’a plus rien d’exceptionnel à mes yeux maintenant.  Je trouve normal de prendre des hormones féminisantes et de voir mon corps se transformer. Seule m’importe de vivre le fantasme de Yasmina qui me désire Femme jusqu'au bout des ongles. Malgré son influence à me féminiser, mon subconscient me dicte de cesser les hormones. Je temporise, on verra ça lorsque j'aurai eu des montés de lait. Je commence à mesurer le danger de devenir définitivement stérile et impuissant. Il faudra que j'essaie le viagra pour voir où j'en suis...

 



 

Mer 24 aoû 2011 Aucun commentaire