PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

ALLAITEMENT EROTIQUE

Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 04:59

lacta1

UNE GOUTTE QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE

AUX AMATEURS DE SEINS LAITEUX, REGALEZ-VOUS...

Par hommeofeminin@gmail.com - Publié dans : ALLAITEMENT EROTIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 06:39

   En attendant que Momma accouche, je passais la voir chaque après-midi chez elle. On buvait un thé puis on discutait de choses et d’autres. Mais à chaque fois on revenait à la lactation. Grâce à mon accent « frenchie », on sympathisa facilement. Elle me montrait sans fausse honte ses énormes seins et son ventre arrondi. Elle détaillait comment ses seins réagissaient sentant combien j’étais captivé par sa condition de parturiente. Face à l’intérêt que je lui portai, Momma se confia :

     «  Je reconnais que la motivation première est l’argent. Cela me permet de payer les crédits de la maison et les différentes assurances. Mais en fait, c’est plus compliqué que ça. Je ne peux plus me passer de la "connexion" inexplicable qui se fait pendant l’allaitement. J’aime la sensation de chaleur et de bien-être ressentie durant la tétée. Après la naissance de mon premier enfant, mes seins devinrent très sensibles et je ressentis beaucoup de plaisir à l’allaiter. J’eus des montées de lait impressionnantes et mes seins grossirent énormément. Des montées de lait si importantes que mes seins s’engorgèrent souvent, ce qui engendra des douleurs fréquentes. Je les vidai alors en pressant fortement. Mon mari adorait que je fasse gicler mon lait ainsi. Je l’allaitai quelques fois par jeu, mais il ne buvait pas assez pour désengorger ma poitrine. Quel regret de perdre aussi bêtement ce lait nourricier alors que des gens rêvaient d’en boire. Des hommes me complimentaient sur mes seins et me proposaient discrètement de les téter. Le besoin d’argent se faisant cruellement sentir, on se rendit compte avec mon mari du formidable potentiel que la nature m’offrait. C’est ainsi que nous avons décidé d’un commun accord que je devienne une nourrice professionnelle au service des adultes. Une découverte à laquelle je pris finalement beaucoup d’intérêt. Cela fait près de trois ans maintenant que je pratique ce métier. Vivant modestement, l’argent ainsi gagné améliore notre existence. Il paiera le collège de ma fille plus tard... »

parturientes.jpg

     J’attends dans l’immédiat d’accoucher, mais cela ne changera rien à mes habitudes de nourrice professionnelle. Tout en allaitant ma fille, je continuerai à allaiter des adultes à raison de deux séances quotidiennes. Et lorsqu’elle sera définitivement sevrée, je continuerai d’allaiter à raison de quatre à cinq séances par jour, ce qui entretiendra mes montées de lait. Oh il y a bien quelques inconvénients à allaiter aussi longtemps. Il n’est pas évident de vivre constamment avec une poitrine pleine de lait et de supporter des engorgements intempestifs. C’est un mode vie que je j’ai choisi. Nourrice est mon métier dorénavant… »

     Merveilleux ! Pendant une semaine, je tétais donc le plus exquis des breuvages qu’une femme puisse offrir. Aucune liqueur, aucune boisson aussi chère soit-elle ne peut se comparer à ce fin nectar offert par la nature. Arrivèrent ensuite les premières montées de lait qui gonflèrent prodigieusement sa poitrine. Là encore je me régalai de ce lait au goût changeant. Avec Momma, je vécus des moments d'une rare intensité que peu d’hommes connaissent dans leur existence. Hélas, il fallut nous quitter un jour car le temps passait, d'autant plus que je me ruinais dans cette relation allaitante…

     Par la suite, on correspondit quelque temps. Elle créa un profil de nourrice professionnel sur un site érotique réputé. Son succès fut immédiat, des dizaines d’amateurs passionnés de lactation érotique se manifestèrent. Elle aurait voulu satisfaire tout le monde, mais face au trop grand nombre, elle dut refuser des clients. Elle s’excusa auprès d’eux en précisant que malgré sa bonne volonté et le plaisir qu’elle éprouverait à les allaiter, elle n’avait pas la capacité d’en allaiter autant. Elle précisa ne plus être disponible pour de nouvelles demandes et ferma sa liste de clients...

     Aux lecteurs qui ne sont pas convaincus par la lactation entre adultes, consultez le site américain Fetlife.com. Hormis les nombreuses femmes qui s’adonnent à l’allaitement érotique, recherchez le groupe « Professionnal Adult Wet Nurse and Milkmaids ». Vous serez surpris par ces femmes qui proposent leur lait en échange d'une compensation financière. On y découvre même des transsexuelles qui conseillent utilement sur la façon d’induire une lactation chez les femme nées génétiquement mâles. Une fois de plus, l’Amérique nous montre la voie, des esprits chagrins diront qu'elle impose sa Loi…

 

 

Par Epile - Publié dans : ALLAITEMENT EROTIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 24 février 2 24 /02 /Fév 17:44

     Incroyable lorsque je contactai Momma ! Elle était enceinte et allait bientôt accoucher. Elle me proposa des sessions d’allaitement très particulières : M’offrir son colostrum, cet exceptionnel liquide qui s’écoulera en premier de ses seins à la naissance de sa fille. Face à ma stupéfaction, elle s’expliqua.

 

     Sa fin de grossesse générait des contractions utérines difficiles et nécessitait donc un suivi médical constant. Cela engendrait un coût financier imprévu. Et dieu sait qu’aux U.S.A les frais médicaux sont dispendieux. Comme elle avait besoin d’argent pour se soigner, elle me proposait de me réserver en exclusivité son colostrum. Bien plus rare que le caviar, ce rare nectar est très prisé des connaisseurs pour ses propriétés revitalisantes.

 

milki-momma-2.jpg

     Les seins produisent du colostrum uniquement au cours des premiers jours suivant l’accouchement. C’est un liquide de couleur ambré possédant une consistance sirupeuse et un goût très sucré. Il est faible en matière grasse et riche en glucides, en protéines et en anticorps. Il abonde en substance immunitaires et agit comme un vaccin sur le nouveau né en assurant ses défenses pathogènes. Par comparaison avec le lait maternel, la quantité de colostrum produite est malheureusement très faible, à peine 20 à 100 ml par jour, soit dix fois moins que le lait qui sera produit par la suite. N’oublions pas que l’estomac d’un nouveau-né ne peut ingurgiter que 7 à 10 ml de liquide dans les heures qui suivent sa naissance.

 

     La production de colostrum s’arrête généralement après le troisième jour suivant l’accouchement, celui-ci étant progressivement remplacé par la montée laiteuse, un lait plus riche en matière grasse. Ces premières montées de lait impressionnent car les seins se gonflent rapidement et se tendent à l’extrême. Les mamelons deviennent turgescents, les aréoles se boursouflent et les seins se couvrent d’un réseau veineux qui favorise la lactation, Et si le nouveau-né ne boit pas assez, c’est l’engorgement assuré suivis de fortes douleurs, voire de complications comme la mammite. Il faut alors vider les seins artificiellement, éjecter le lait en les pressant ou utiliser un tire-lait.

 

     L’occasion de boire du colostrum directement au sein d’une femme relevait d’une impossible réalité à mes yeux. Une occasion unique que je n’aurais plus jamais dans ma vie. Des gens dépensent des fortunes dans de grands voyages, de belles voitures ou dans des produits de luxe très chers. Moi je « payais » pour réaliser des fantasmes sexuels sortant de l’ordinaire. Mon dieu comme je plains ces gens mesquins qui  fantasment éternellement sans avoir le courage d’aller jusqu’au bout de leurs envies. Ils doivent être aigris à la longue. Face à ce coup de chance, vous pensez bien que j’acceptai immédiatement l’offre de Momma. Je n’hésitai pas, un coup de téléphone, un billet d’avion pour le Wisconsin et hop, je la rencontrai dans sa ferme entourée d’un grand jardin potager. Elle avait effectivement des seins splendides soutenus par un corps aux rondeurs impressionnantes puisqu’elle portait un enfant de neuf mois. La présence de son mari m’embarrassa quelque peu, mais Momma me tranquillisa, il était au courant de cet arrangement.

 

     Bien sur on parla argent. N’oublions pas le pragmatisme des américains ; chez eux, rien ne se fait sans le roi dollars ; tout service a un prix. A 150 $ la première session et 100 $ les suivantes, cela me coûta une petite fortune. Mais me régaler en exclusivité du colostrum de cette mère n’avait pas de prix à mes yeux. Ses « honoraires » étant définis, on discuta plus en détail de l’allaitement. On convint d’attendre quelques jours, le temps qu’elle accouche pour mieux profiter de son colostrum et des montées de lait qui suivraient. Je voulus, non seulement déguster son colostrum, mais aussi savourer cet instant magique des premières montées de lait qui remplacent progressivement le colostrum. Et puis voir ses énormes seins se gonfler de lait jusqu’à l’engorgement serait pour moi un spectacle d’une rare qualité. Aux femmes qui s’inquiètent de priver son bébé d’une nourriture essentielle à sa vie, je vous rassure. Le bébé de Momma étant prioritaire, je n’eus droit qu’aux restes si je puis dire. Mais quel reste...

 

A suivre

 

Par Epile - Publié dans : ALLAITEMENT EROTIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 février 5 13 /02 /Fév 02:07

     Certains de mes lecteurs français s’imaginent que j’exagère en parlant des nourrices professionnelles qui gagnent leur vie en proposant leurs seins plein de lait à des adultes. Je les comprends car au cours de mes recherches sur le Net, j’ai vite compris qu’en France, c’est encore un sujet tabou. Aucun site pour vanter l’allaitement entre adultes, aucun blog de femme qui propose une lactation érotique si ce n’est pour critiquer vertement cette attitude comme une déviance sexuelle.

     Croyant que les prostituées parisiennes étaient des femmes libérées, je tentai naïvement ma chance auprès d’elles. Bien mal m’en prit. Lorsque j’expliquai ma recherche de femmes allaitantes, leur réaction fut à chaque fois très vive. Ou elles se moquaient ouvertement de moi ou je relevais d’un grave cas de pathologie mentale. A croire que téter une prostituée et boire son lait est plus dérangeant que de la pénétrer sexuellement ! Il faudra du temps avant que la vertueuse France accepte ces comportements dit marginaux. Et pourtant, beaucoup de mères matures qui ont allaitées leur bébé rêvent de retrouver cette sensation.

     Pour une professionnelle qui se destine aux adultes, il y a pourtant beaucoup à gagner en ces temps de crise économique. D’autant plus qu’il n’est pas nécessaire d’être enceinte et d’accoucher pour cela, car il est relativement facile d’induire une lactation pour une femme. En bonne commerçante, le propre de ces femmes vénales n’est-il pas de s’adapter à la demande ? A leur place, moi, je n’hésiterais pas. Etant la seule à satisfaire ce délire de lactation, j’amasserais une petite fortune en quelques années. Croyez-moi, je n'hésiterais pas à entretenir ma lactation durant des années et à vendre mon lait. Je dis cela pour vous convaincre de l'obsession laitière qui m'anime. A ceux que mes remarques dérangent, je laisse la morale aux gens qui ont les moyens de se passer de lait maternel.

     A défaut de femmes allaitantes en France, je surfai donc sur des sites américains à la mentalité beaucoup plus libérée. Et là miracle, bien que ce ne soit pas fréquent, j’y rencontrai des femmes qui proposaient ouvertement des sessions de lactation aux adultes, souvent contre rémunération, parfois gracieusement dans le cadre d’un allaitement prolongé ou d’une relation à long terme. La pratique de ce qu’on appelle en anglais l’Adult Nursing Relation, ANR en abrégé ou Adult Brest feeding, ABF, n’y est pas moralement proscrite. De plus, une nourrice peut vendre son lait, contrairement à la France où on oblige à passer par des « banques » homologuées. C’est pourquoi, on trouve au U.S.A des sites spécialisés sur le Net. Par contre, une nourrice professionnelle ne peut en vivre légalement que si elle ne se prostitue pas. Autrement dit, aucun attouchement ou rapport sexuel n’est permis au cours d’une session d’allaitement. 

 

Milky-Momma-A.jpg

 

     De par mon horrible accent, me faire comprendre de ces femmes nourricières ne fut pas facile. Je regrettai de ne pouvoir m’exprimer correctement dans la langue de Shakespeare. Entre autres femmes à qui je proposai de m’allaiter, laissez-moi vous raconter ma rencontre avec Milky-Momma. Elle avait un blog spécialement dédié à l’allaitement, blog que je découvris par hasard tellement il était mal répertorié par les moteurs de recherche. 

https://milkymomma.wordpress.com/2014/07/07/i-am-a-professional-adult-wet-nurse/

Cette américaine de 29 ans était mariée, avait un enfant et était enceinte d’une fille. Elle se présentait sur son blog comme une nourrice professionnelle pour adultes. Voici ce qu’on y lisait :

------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue. Je suis une nourrice professionnelle pour adultes.

     Oui, vous avez bien lu ! Si vous êtes sur mon blog, vous savez exactement ce qu’est une nourrice professionnelle pour adultes. Je propose à des hommes, de boire mon lait directement à mes seins et je facture chaque session. Si vous voulez en savoir plus, visitez mon blog en détail. »

Suivait cette page sous la forme d’une FAQ. Inutile de vous dire  que je la lisais en détail :

 « Avant de me contacter, lisez le texte ci-dessous. »

Qui suis-je : 

Je suis une femme mariée, mère de famille. J’aime la cuisine et le jardinage. Je dirige une petite ferme orientée bio. Je m’intéresse à la lactation par plaisir mutuel avec mes clients. L’allaitement maternel est une expérience intime qui engendre chez moi une intense réaction émotionnelle.

Où habitez-vous ?

Ma ferme se situe à l’extérieur d’Appleton dans le Wisconsin. 

Vous déplacez-vous ?

 Non, les sessions se passent chez moi à la maison.

Quelle est la taille de mes seins ?

Je fais un 38H, (ce qui correspond à un 100H en taille française). Adolescente, je faisais déjà du 36DDD soit un 95F. Mes seins se sont surtout développés quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant.

Quelle quantité de lait produisez-vous ? 

Comme la plupart des femmes, mon enfant tétait environ 120 ml de lait toutes les quatre heures. Depuis que j’allaite des adultes, je produis beaucoup plus de lait. Durant une session, vous pouvez boire 150 à 300 ml avant que mes seins ne soient vides.

Etes-vous engorgée quand vous allaitez ?

J’évite d’être engorgée car ce n’est pas confortable. Cela devient même douloureux parfois et peut engendrer des mammites. Si ça m’arrive, j’ai des fuites et mes tétons pulvérisent le lait en fines giclées. Dans ce cas, j’exprime le lait à la main pour atténuer la douleur. 

Combien facturez-vous une session ?

Une séance dure environ 30 mn et coûte 100 $ la première tétée. Les suivantes sont facturées 60 $. Si nous nous sentons en symbiose, je peux passer une après-midi avec vous, mais sachez que je facture toujours mes sessions d’allaitement. C’est mon gagne-pain. Les seules personnes qui bénéficient de la gratuité de l’allaitement sont mon enfant et mon mari. 

Combien de séances par jour ?

Je réserve deux séances quotidiennes pour mes clients. Si vous désirez plus de séances, il faudra me prévenir une semaine à l’avance. Au-delà de trois séances, je dois augmenter ma capacité de production et le coût augmente en conséquence.

Comment se déroule une séance ?

A votre première séance vous pouvez vous sentir nerveux. Rassurez-vous, je suis une personne chaleureuse et accueillante. Je suis directe et je n’ai pas honte, ce qui vous mettra à l’aise. Je reste assis pendant l’allaitement. Vous mettez votre tête sur mes genoux ou vous vous appuyez contre moi en position assise pour me téter.

J’ai l’habitude de passer un bras autour de la personne et de masser doucement ses épaules et son front. Je vous conseille utilement si un ajustement est nécessaire pour bien "verrouiller" mon sein à votre bouche.

Vous vous sentirez à l’aise et confortablement installé durant la tétée. J’évite de provoquer votre excitation. Hormis l’allaitement, ne vous attendez pas à ce que je partage votre excitation.

Quel est le gout du lait maternel ?

Prenez une tasse de lait de vache, ajoutez un complément alimentaire comme le fer et une cuillère à soupe de sucre et vous aurez une idée. Si vous avez les papilles sensibles, vous serez en mesure de deviner ce que je mange.

Est-il sur de boire votre lait maternel ?

Le lait maternel est le reflet de la santé de la femme. J’ai une alimentation saine qui se compose essentiellement des légumes de mon potager ainsi que de la viande achetée dans une ferme voisine. 

Si vous avez une allergie alimentaire, faites le moi savoir 48H00 avant notre rendez-vous. Si vous êtes allergique au lait en général, je vous déconseille de boire du lait maternel. 

Aimez-vous allaiter ou est-ce une question d’argent ?

Si je n’aimais pas allaiter, je ne ferais pas ce métier. J’ai pratiqué l’ANR avec mon mari et avec quelques hommes par pur plaisir avant de devenir une nourrice professionnelle. Une personne m’a dit un jour : « Si vous voulez être heureuse, trouver ce qui vous plait et faite de l’argent avec… » Cela résume assez bien mon approche de la lactation.

Répondez-vous aux questions sur l’induction ou l’allaitement ?

J’ai passé des heures à conseiller les autres, ce qui me prenait beaucoup trop de temps. Pour tout renseignement complémentaire, je vous renvoie sur les sites spécialisés en lactation érotique :

http://ww.landmilkhoney.com/lactation2.htm

anrspace.com 

http://kellymom.com/

Quelles sont vos règles restrictives ?  

Je ne suis pas une prostituée et mon sexe n’est pas à vendre. Donc, ne me sollicitez pas pour des rapports sexuels. Cela inclut le sexe oral ou anal et les caresses avec les mains ou les gadgets érotiques. Bien que je sois une femme ouverte d’esprit, mes limites sont fermes. Aucun toucher en dessous de la ceinture n’est toléré pendant l’allaitement et vous ne jouerez pas avec mes seins.

Autres choses sur moi ? 

Je parle de ma vie sexuelle aussi ouvertement que de ma passion du jardinage. Mes goûts sexuels sont plutôt vanille. Les gens qui me rencontrent sont surpris par mon naturel. Je les reçois de manière détendue et ne m’offense pas d’entendre leurs fantasmes. Je sais rendre mes clients heureux et ils me quittent toujours avec le sourire. Je suis une femme simple et j’aime m’occuper de mon enfant, de mon jardin et de mes animaux. Je me fous du shopping et des trucs brillants. Les revenus tirés de l’allaitement me permettent de payer les factures habituelles et de faire de ma maison une « maison verte »...

 

     On était là bien loin de la « censure » telle que nous la connaissons en France. Il y avait chez cette américaine une approche si naturelle de la lactation entre adultes que j’eus envie de la rencontrer. A lire son blog, elle possédait sans aucun doute le talent de partager les plaisirs de la lactation avec ses clients. Et à  voir sa photo, elle possédait indéniablement une poitrine faite pour allaiter. Emballé par son profil, je la contactai…

A suivre


Par Epile - Publié dans : ALLAITEMENT EROTIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 19:06

      Je racontais précédemment qu’Amanda, une amie transsexuelle, vivait enfin heureuse. Grâce à moi, elle avait à présent un travail régulier et bien rémunéré. Bien qu’elle ait été obligée de se comporter en « garçon manqué » à l’image de ses collègues serveurs, elle m’était reconnaissante de lui avoir trouvé un emploi adapté à ses capacités et correctement rémunéré. Elle me répétait sans cesse que j’étais la seule personne qui l’aidait réellement.

-          André, comment te remercier pour l’aide précieuse que tu m’apportes ?

Sa question m’étonna. Je l’aidais gracieusement et n’attendais rien en retour si ce n’était qu’elle se sente bien dans sa peau de fille paumée. Il existait entre-nous une relation qu’on pourrait qualifier de paternelle et pas question de sexe puisqu’elle ne m’inspirait pas. Or, de par sa condition transsexuelle, Amanda fréquentait un milieu marginal où la sexualité était constamment présente. Je lui parlais donc de mes fantasmes et de mes délires sans aucune gêne. Parfois étonnée par mes turpitudes, mais jamais offusquée, elle découvrait avec surprise toute la lubricité dont était capable l’homme mature que j’étais devenu.

     Lorsque j’étais en manque, je lui demandais parfois de me présenter une de ses copines transsexuelles non opérées, voire une jeune femme de son milieu. Mes pensées libertines me conduisirent ce jour là  vers une pulsion incontrôlable. Accroc au lait maternel, j’eus envie de goûter aux seins laiteux d’une femme. Il y avait si longtemps que cela ne m’était plus arrivé.

-          Amanda, j’ai envie de téter une femme qui allaite, de boire à ses seins jusqu’à la vider de son lait ? Trouve-moi cette femme s’il te plait

Surprise par ma demande, Amanda me regarda étonnée. Croyant que je plaisantais, mais face à mon air sérieux, elle  comprit et fit une grimace de réprobation.

-          Tu es sérieux ? Autant il est facile de trouver une fille ou une transsexuelle qui « couche », autant c’est difficile de satisfaire une demande aussi particulière.

-          Justement Amanda, tu fréquentes des filles faciles qui sont devenues des mères. Beaucoup ont des enfants et allaitent aujourd’hui.

-          Oui, mais celles qui offrent leurs seins à téter à un inconnu ne courent pas les rues…

-          Je sais que tu trouveras, répondis-je. Me présenter une telle  femme prouvera ta reconnaissance.

Comprenant la force de mes attentes, elle répondit :

-          Je trouverai cette femme alors…

Connaissant par expérience la difficulté de trouver des femmes qui se passionnaient pour la lactation érotique entre adultes, je l'encourageai dans sa recherche. Même sur le Net, les femmes allaitantes étaient rares. Dès que l’une d’elles montrait le bout de ses seins, une meute de mâles en rut se jetait dessus. Croulant sous les demandes, la pauvre femme retirait rapidement son annonce.

     Dans le modeste quartier habité par Amanda, la plupart des mères allaitaient leurs nombreuses progénitures au sein. L’argent venant trop souvent à manquer, il était plus économique de nourrir leur bébé ainsi plutôt que d’acheter du lait artificiel et de donner le biberon. Amanda passa en revue ses connaissances et se rappela une cousine qui accepterait peut-être de m’allaiter. A vingt six ans, elle élevait déjà trois enfants, conclusion de ses folles amours avec d’anciens amants. Pour arrondir ses fins de mois difficiles, elle se prostituait occasionnellement, en cachette de son compagnon actuel. Or, elle allaitait encore son dernier enfant, une fille de six mois. Amanda me prévint. Malgré son jeune âge, sa cousine avait acquis des rondeurs parasites conséquences de ses accouchements successifs. Elle me vanta son humeur joyeuse et sa poitrine qu’elle avait très grosse à force d’allaiter. N’étaient-ce pas là les signes encourageants d’une bonne nourrice ?

Futanari---Manga---Filles---3D-021.jpg 

     Quelques jours plus tard, elle la rencontra et lui parla ouvertement de mon délire. Entre prostitués, la pudeur n’était pas de mise. Cette dernière s’étonna tout de même d’une demande aussi particulière, mais elle en avait vu d’autres avec les hommes. Après réflexion, elle accepta à condition d’être rétribuée. Elle pensa à ses trois enfants élevés avec difficulté. Elle vivait chichement car ni elle ni son copain actuel ne travaillait. Quelques billets supplémentaires ne pouvaient donc qu’améliorer son ordinaire. Peut-être même que ce client était disposé à payer beaucoup plus si elle offrait sa chatte en même temps. Amanda répondit qu'elle n'était pas le type de femme que son ami recherchait sexuellement. Restait à convenir d’un rendez-vous en toute discrétion, car son compagnon actuel devant ignorer cet arrangement…

     Accompagnée d’Amanda, elle vint chez moi en fin d’après-midi avec son bébé dans les bras. Malgré son corps aux rondeurs parasites, son sourire et sa fraîcheur naturelle me captivèrent. Embarrassée par la situation particulière, elle ne sut quoi faire et comment se comporter. Allaiter un homme mature pour la première fois lui parut plus difficile que de donner sa chatte. On but un verre ensemble, tout en parlant de lactation, ce qui la mit à l’aise. Novice en matière d’allaitement entre adultes, je lui expliquai que la production de lait d’une mère s’adaptait à la demande. Si nous étions deux à téter régulièrement, moi et son enfant, elle produirait automatiquement plus de lait. Elle s’étonna de mes connaissances en matière de lactation car selon elle, les hommes en général ne se passionnaient pas pour  ce sujet. Je lui racontai alors mes diverses expériences. Je précisai dans la foulée mon intention de la revoir souvent pour  qu’elle m’allaite régulièrement. Un client à long terme, elle mesura tout l’intérêt financier d’une telle relation.

     A ma demande, la cousine s’assit sur le canapé puis je m’allongeai à coté d’elle, la tête reposant sur un coussin posé sur ses cuisses. Elle souleva alors son petit haut, dégrafa son soutien-gorge et me présenta un gros sein gonflée de lait. Elle me précisa :

"Je l'ai réservé pour toi. Il est rempli de lait depuis ce matin."

 Ce fut avec ravissement que je tétai aux seins prodigues de cette mère de trois enfants. Quel délice de retrouver le goût du lait maternel ! Je trouvai son lait si délicieux que je vidai ses seins sans qu’elle s’en rende compte. Amanda avait mis sa musique préférée et nous regardait amusée.Tandis que je tétais, elle discutait avec sa cousine de choses et d’autres sans plus faire attention à moi. Habitudes de femmes qui se racontent les derniers potins du quartier tout en allaitant leur bébé. C’était certain, demain tout le monde connaîtrait cette aventure, excepté son mari…

     Par la suite, on sympathisa et notre relation devint beaucoup plus complice. Je la tétai quelques fois en même temps que sa fille, ce qui l'amusa beaucoup. Elle me nourrit ainsi durant des semaines. A la fin, je devins dépendant de son lait, ce qui me coûta une véritable fortune. D’aucun pourrait croire que j’essayai de lui faire l’amour. Pensez donc, une pute. Et bien non ! Même si je devinais chez elle une certaine excitation à être tétée par un homme, je ne tentais jamais de geste déplacé. Les femmes qui offrent leurs seins laiteux à un étranger sont si rares que je ne voulais pas prendre le risque de la contrarier. Or, l’odeur de sa cyprine envahit plusieurs fois mes narines. Il m’arrivait aussi de bander en la tétant. Ce fut elle qui craqua la première. Lorsque je m’enfonçai dans son ventre, je fus déçu, sa chatte ne serra pas assez ma queue. Comme je n’arrivai pas à jouir, elle termina par une fellation sous le regard troublé d’Amanda.

     Grâce à ces discrets allaitements, la cousine s’offrit toutes ces petites choses qu’une jeune mère désargentée désire posséder pour elle et ses enfants. Son compagnon s’interrogea sur ses absences répétées,et sur la provenance de l'argent, mais il ne sut jamais rien de ma passion gourmande. C’est bien connu, les femmes ont l’art de trouver les mots qui rassurent leur conjoint.

A suivre

 

Par hommeofeminin@gmail.com - Publié dans : ALLAITEMENT EROTIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 20:01

     Je vous laisse imaginer dans quel état d’esprit je reçus Eva chez moi. Etre face à une femme qui fantasmait sur une poitrine la plus grosse possible et qui rêvait d’allaiter les hommes de la Terre entière enflamma mes sens. Mon dieu, quel délire ! Ses seins nus et énormes d’où une goutte de lait perlait encore, finirent par trahir mon émoi. Mon estomac saturé, je n'avais pas réussi à les vider complètement. Elle remarqua la bosse sous mon pantalon et s’en amusa :

"Viens mon petit, on est là pour la tétée, pas pour faire l’amour me lança-t-elle".

Assise sur le canapé, elle posaa un coussin sur ses cuisses pour bien caler ma tête dans le but de m’allaiter. Je m’allongeai maladroitement en travers de ses cuisses. D’autorité, elle tourna mon visage vers son sein, ce qui manqua de m’étouffer. Puis elle saisit son mamelon et le titilla fermement entre le pouce et l’index. Une goutte de lait s’en échappa : « Je prépare la « tétine », me dit-elle ». L’extrémité du mamelon gonfla et se durcit rapidement. D’une main agile, elle l’introduisit dans ma bouche ouverte comme le ferait une mère avec son enfant. Le téton était ferme et le sein sentait bon le lait maternel. Je commençai à sucer. J’eu quelques difficulté au début à m’adapter à la forme du sein trop gros. Eva me conseilla tout en positionnant correctement ma tête et son sein pour favoriser une tétée en douceur. Heureusement que ma passion de la lactation avec Yasmina m’avait enseigné les bons mouvements de succion. Il ne s’agit pas d’aspirer comme le font mécaniquement la plupart des hommes, mais de prendre pleinement le sein dans la bouche puis de former la langue en cuillère pour envelopper correctement le mamelon par dessous. Alors la tétée peut commencer pour le plus grand plaisir d'Eva. 

     Excitée par ce délicieux contact, ma bouche engloutit un maximum de chair et ma langue s’adapta parfaitement au sein d'Eva. Quand le lait coula, une langueur étrange m’envahit, un mélange de plaisir et de douceur. J’avalai ce rare breuvage avec délice. Ma succion dans un va et vient permanent sembla ravir Eva. 

     Elle rejeta sa tête en arrière et accompagna mes succions d’un léger mouvement de son bassin. Ses cuisses s’ouvraient puis se resserraient imperceptiblement. A cause de ce mouvement mon corps glissa. Elle s’en aperçu, passa machinalement sa main gauche entre mes cuisses et d’un mouvement ferme me remonta vers son sein. Son geste brutal écrasa mon sexe dans le pantalon. Avait-elle senti la raideur de ma verge sous sa main ? Toujours est-il, qu’elle la laissa posée en travers de mon ventre : «  Je te retiens, mon petit, ainsi tu ne glisseras plus. Allez, tête, tête encore. Régales-toi et vide complètement cette mamelle, il y en aura une autre après. »

 allaiter

Je tétai longuement, à un rythme régulier, sentant le lait chaud envahir délicieusement mes entrailles. Je bus ainsi pendant cinq minutes tandis qu’Eva pressait son sein régulièrement d’une main pour mieux en extraire le lait. Curieusement, le goût du lait changea au fur et à mesure que le sein se vidait. Une fois vidé, elle fit alors un mouvement en arrière et le dégagea de ma bouche. Le mamelon énorme et tout boursoufflé faisait bien deux centimètres de long. Je remarquai le regard troublé d’Eva. Visiblement mes tétées réagissaient sur sa libido : « A l’autre maintenant, dit-elle d’une voix calme en me présentant le sein gauche ».

Le téton était déjà raidi. Elle me l’enfourna dans la bouche et me dit d’une voix rauque :

- Allez vas-y, prend ton plaisir mon petit, déguste sans modération. Bravo, tu têtes bien avec ta langue, c’est agréable. 

- J’adore, fut ma seule réponse, la bouche à nouveau pleine.

Et je me remis à téter délicieusement, mon visage coincé d’un côté par le sein que je venais de vider et écrasé de l’autre par la masse laiteuse qui remplissait ma bouche. 

     Eva avait, me sembla t-il, remonté sa robe sur ses cuisses potelées. Ses doigts bougèrent sous mon corps à demi allongé, un mouvement lent d’abord qui s’accéléra et devint répétitif. Je sentis distinctement l’odeur caractéristique de la cyprine monter à mes narines. N’y tenant plus, Eva accéléra le rythme et jouit dans un râle sans fin. Alors qu’elle se cambrait de plaisir, son sein s’échappa de ma bouche. Quelques gouttes s’écrasèrent sur mon visage. J’attendis sans bouger, ne voulant pas perturber sa jouissance. Elle reprit rapidement ses esprits.

- Allez petit, c’est fini. Tu m’as fait jouir tellement c’était bon.

- Mais je n’ai pas terminé Eva, il reste du lait dans votre sein… 

- Regarde mon petit comme tu m’as excité, je suis toute mouillée ! J’ai encore envie de jouir rien que pour toi. Veux-tu maintenant que je te fasse goûter à ma jouissance…

Elle se pencha alors en avant, souleva d’une main son sein à moitié-plein de lait et mis son téton facilement dans sa bouche tellement le sein était volumineux. Puis elle commença à se téter. Devant mon air ébahi, elle en rajouta. Elle releva sa robe et écarta largement ses cuisses. Elle ne portait pas de culotte. Je vis distinctement sa chatte épilée encore toute mouillée par sa précédente jouissance. Provocante, elle se caressa la vulve devant moi sans aucune gêne tout en buvant son propre lait. Je m'accroupis devant elle et je regardai émerveillé. Au moment de jouir, elle me saisit vivement la tête et l’appuya contre son vagin ouvert. Elle se cambra puis arrivèrent des giclées de cyprine que je bus avidement. Quelle sensation bizarre de sentir le goût du lait se mélanger à la cyprine.

     Je ne résistai pas. Excité par l'ambiance, mon visage tout humide de sa mouille, je sortis ma verge du pantalon et je me masturbai à mon tour debout devant elle. Eva cessa de se téter et me regarda en profitant du plaisir qu’elle avait engendré. Lorsque j'éjaculai, je visai sa vulve entre ses cuisses écartées. De longs jets puissants de sperme comme ceux de ma jeunesse passée. Je ne pus retenir des cris tellement ma jouissance fut forte…


Par Epile - Publié dans : ALLAITEMENT EROTIQUE
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés