Partager l'article ! Ma femellisation, 1 : AVANT-PROPOS: A vous qui me lisez en espérant trouver des réponses sur les motivation ...
A vous qui me lisez en espérant trouver des réponses sur les motivations profondes qui poussent un homme à se féminiser, laissez-moi vous raconter le lent cheminement qui me conduisit vers toujours plus de féminité. Moi qui étais auparavant un macho pur et dur, qui avait une conception patriarcale du couple et de la de famille, je découvris la féminisation au travers de deux amies ghanéennes. Oh, rien à voir avec ces conneries qu’on lit sur Internet. Il ne fut pas question de chaîne, de collier, de soubrette au service d’une maitresse ou d’esclave mâle agenouillé à ses pieds. Quant au travestissement, il ne fut jamais une finalité en soi, bien que certains accessoires féminins devinssent indispensables à mon conditionnement de femelle. Aimer ces femmes stimula surtout leurs propres fantasmes de "femellisation", ce qui me permit de découvrir la part de féminité qui cohabitait inconsciemment en moi. Une découverte tellement étrange qu'elle bouleversa ma sexualité future...
Mais comment en suis-je venu à exprimer une telle féminité ? Pour me situer, sachez que je suis un homme ayant dépassé la cinquantaine. Doté d’un caractère autoritaire et d’apparence physique plutôt froide, je reste conscient, quelles que soient les circonstances de la vie. En tant que responsable d’une petite entreprise, les personnes de mon entourage ne se doutent pas de mes habitudes féminines. Et de plus, je n’ai rien d’un don Juan ou d’un fornicateur mâle qui saute sur tout ce qui bouge. Par contre, j’aime « approfondir » les choses du sexe avec les femmes, aller jusqu’au bout de leurs envies les plus secrètes, et, pourquoi pas, leur faire découvrir de nouveaux horizons. Leur plaisir devient alors mon plaisir. Homme de raison piégé par ces femmes, mon esprit se met alors au service de leurs fantasmes. Et des fantasmes, elles en ont si on sait se donner à elles en oubliant notre côté machiste !
Maroc, 3 novembre 2016
JUSTICE : Elles ont été surprises en train de s’embrasser et risquent entre six mois et trois ans de prison…
Surprises en train de s’embrasser, deux filles, Sanaa et Hajar, âgées respectivement de 16 et 17 ans, ont été arrêtées jeudi dernier par la police de Marrakech (Maroc).
Emprisonnées après 48 heures de garde à vue, elles devraient être jugées, ce vendredi, pour « homosexualité », en vertu de l’article 489 du code pénal marocain qui criminalise « les actes licencieux ou contre-nature avec un individu du même sexe ».
« Quelqu’un les a prises en photo, a transmis le cliché à la famille »
« Elles ont été surprises sur le toit d’une maison du quartier de Hay Mohammadi en train de s’embrasser et de s’enlacer. Quelqu’un les a prises en photo, a transmis le cliché à la famille dont un membre a prévenu la police », a expliqué Omar Arbib, de l’Association marocaine des droits humains.
« Nous avons désigné un avocat pour les défendre », a ajouté le militant qui a appelé à la libération des deux jeunes filles et à la suppression de l’article de loi. Le Maroc, un pays de 35 millions d’habitants, tiraillé entre conservatisme religieux et ouverture sur l’Occident, a connu plusieurs controverses liées aux mœurs ces dernières années.
A lire aussi : Un homme tabassé au Maroc pour son homosexualité présumée :
http://www.20minutes.fr/monde/1643051-20150630-video-maroc-homme-tabasse-homosexualite-presumee
Tristesse et désolation pour ces 2 jeunes filles qui débutent dans la vie. Si je comprends bien, elles ne s'embrassaient pas en public, mais on été photographiées sur la terrasse d'une maison.
Dans une société moderne, on ne devrait pas punir les comportements sexuels tant qu'ils se passent en privé...
Le monde musulman me semble rétrograde à ce sujet. Ma compagne musulmane "fuit" régulièrement son pays d'origine pour vivre ouvertement sa sexualité avec moi.
idem Laila, pas de texte pour te répondre...