PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

Samedi 13 juin 6 13 /06 /Juin 22:27

     Un de mes lecteurs avec qui je corresponds régulièrement m'a conseillé de détailler les conséquences de mon annonce. Voilà qui devrait le satisfaire...

 « Homme mature cherche femme qui souhaite féminiser un homme à outrance. Je lui offre mon corps jusqu'à avoir des seins hormonés. S'il le faut, je serai opéré du vagin rien que pour son plaisir. Madame, faites de moi votre soumis femellisé ! Je suis "ouvert" à toutes propositions sérieuses. »

     Ne recevant pas de réponse à mon annonce, je vous laisse imaginer ma déception. Hormis une jeune femme qui s’intéressa par curiosité à mes seins hormonés et deux maitresses vénales qui me proposèrent des séances de féminisation forcée, je constatai une fois de plus combien les femmes recherchaient avant tout des hommes qui les baisent royalement. Place à la copulation et à la nature animale des humains ! Exceptionnelles  les vraies amatrices d’homme femellisé.

     Or, trois mois plus tard, alors que j'avais oublié mon annonce, je reçus un email d’une femme qui trouvait mon annonce à son goût. Elle se prénommait Nat. Après quelques échanges sur le web, j’eus une vision plus précise de ses attentes. Célibataire et d’un âge certain, elle tenait un bar essentiellement fréquenté par de jeunes travestis dans une petite ville de province en France. A la recherche de leur identité de genre, ceux-ci venaient y faire la fête tout en testant leur pouvoir de femme sur les hommes comme sur les femmes d’ailleurs. Les penchants de Nat à leur égard étaient légendaires et tous les travestis de la région se devaient de passer par son bar. Au début, elle se moqua gentiment de ces garçons maquillés, "perruqués" et habillés comme des filles. Puis à force de les voir ainsi, l’image qu’ils dégagait finit par stimuler ses sens. Prise dans le tourbillon de leur féminisation, elle les conseilla et les encouragea à se féminiser toujours plus. Elle devint incapable par la suite de voir les hommes autrement. Elle les croisait parfois le jour en ville. Habillé comme tous les hommes, il était difficile d'imaginer que la nuit venue, ils se métamorphosaient en papillons qui se brûlaient les ailes au contact des hommes.

trav.jpg 

      De par son âge avancé, la solitude commençait à lui peser, surtout quand elle se retrouvait seule dans son appartement face à ces problèmes. Bien qu’elle "goûta" sans modération à ses jeunes clients travestis pour se consoler, ces oisillons encore trop sauvages manquaient d'expérience : « Ils n’ont pas l’esprit assez mature pour satisfaire mes penchants sexuels. » Néanmoins, dès qu'une nouvelle tête apparaissait, elle s'empressait de la choyer. Nat me parla aussi d'un problème d’exploitation de son bar. Le propriétaire de l’immeuble voulant récupérer son bien, il s'était lancé dans une démarche administrative pour faire fermer son bar. Et quoi de mieux comme argument officiel que d’avancer la gêne nocturne apportée au voisinage. Un combat qui la décourageait, car ce propriétaire avait de puissantes relations.

     Dénaturée par sa clientèle travestie, l’idée avait pris corps dans son esprit de prendre pour amant régulier un homme bien à elle, un homme mature avec qui elle partagerait sa vie et ses fantasmes. Les hommes de la ville l’appréciaient beaucoup, mais lorsqu’ils découvraient ses véritables orientations sexuelles, ils se sauvaient par crainte d'y laisser leur virilité.  En conséquence, elle s’inscrivit sur un site de rencontres érotiques, le même que moi. Elle espérait y trouver l’homme de sa vie. Les réponses fusèrent nombreuses trop nombreuses mêmes. Mais pourquoi les hommes éprouvaient-ils le besoin de montrer leur queue ? Cela l'agaçait prodigieusement. Je lui demandai pourquoi j'avais été retenu. La photo jointe à mon annonce, où on me voyait intégralement épilé dans un minuscule string blanc de femme, se distinguait des autres. Selon elle, je dégageais un érotisme plein de promesses. 

 String-blanc.jpg

     Nat me demanda si j’étais prêt à aller jusqu’au bout de ses fantasmes. Elle me prévint, être féminisé à son contact dans le milieu travesti où elle vivait en permanence deviendrait un acte irréversible. Elle exprima clairement l’idée de m’hormoner pour que je réagisse en femme. Et pour finir, elle me prévint qu'elle voulait que j’ai un vagin à la place de mon pénis. Devenu femme jusque dans ma chair, il me faudra alors la partager avec ses clients travestis, des jeunes à la queue vaillante.

     Émoustillé par ses propos, je n’hésitai pas. Le hasard avait mis sur mon chemin cette femme. Avec de tels délires, cela méritait toute mon attention. Que Nat désirait que j'aille jusqu’à l’ultime opération ne put que stimuler mon imagination. Et pourtant avoir un vagin ne m'attirait pas. A mon avis, aucune femme en ce bas monde ne désire faire de son mari une transsexuelle avec un vagin à la place d'un membre viril. C'est là un fantasme de mec ! Pour mieux me situer, je lui détaillai ma relation vécue avec Yasmina ainsi que mes envies laitières. Lorsqu’elle apprit que j’avais déjà une poitrine hormonée et quelques gouttes de lait qui en avaient jailli, elle s’emballa :

Puissions-nous vivre ce fantasme ensemble le plus vite possible.

Je le souhaite vivement, répondis-je.

Qu’espérer de plus de cette femme d’expérience ? Restait à nous rencontrer réellement, car le Net réserve parfois des surprises… 


 

Par Epile - Publié dans : MA FEMELLISATION - Communauté : FEMINISATION DES HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés