PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 22:47

     Je viens de me rendre compte que cet article n'était pas répertorié correctement. Je l'ai donc déplacé du livres "Allaitement érotique" vers "Transexuelles".

     J'avais fait le test du site COGIATI concernant la tendance transsexuelle MtF des individus. (http://transsexual.org/cogiati_french.html) Ce test s’adresse à des gens atteints de dysphorie de genre, homme vers femme non opérés. Il ne m'est donc pas destiné, mais j'ai trouvé amusant de le faire. Il est assez ancien et n’est malheureusement plus mis à jour. Néanmoins le résultat est assez bluffant. Amies transgenres, je vous invite à répondre à ce questionnaire et à découvrir votre véritable identité de genre.

     A noter que ce test ne reconnait pas l’autogynéphilie, une forme de fétichisme lié au fait qu’un homme s’excite à l’idée d’avoir une anatomie féminine sans pour autant se sentir transsexuelle. Ce qui est mon cas puisque je ne désire pas changer de genre bien que j'ai une poitrine hormonée. Les lecteurs habitués à mon site le savent, je suis à la fois une femme avec un pénis et un homme avec des seins. Et j'aime ça ! Passer de l'un à l'autre avec le sentiment de ne jamais perdre la voie du retour. Avoir une grosse  poitrine de femme débordante de lait m’excite jusqu’à en devenir obsédé. Ah ! Comme j’aimerais pouvoir me téter directement les seins et boire directement mon propre lait, un challenge difficile, mais que je vivrai un jour, j'en ai la certitude...

077257edc3534522301ce5135bb4b1e7

     Voici le résultat de mon test COGIATI :

Your COGIATI result value is: -165. Vous faites partie de la catégorie suivante :

COGIATI catégorie DEUX : HOMME FEMININ

     Cela signifie que le COGIATI a classé votre identité de genre intérieure comme étant essentiellement masculine et que vos problèmes de genre sont affaire d'expression personnelle plutôt qu'un problème médical. Le conflit que vous éprouvez est essentiellement causé par une honte intérieure de vos besoins et de vos désirs ou en raison de la curiosité que ces besoins représentent. Il y a, quoi qu'il en soit, quelque indication d'une part féminine de votre être et cela est intrinsèque à votre constitution.

ACTIONS SUGGEREES:

     Votre situation est relativement simple, aussi devriez-vous pouvoir être soulagée. Étant donné que votre situation n'est pour l'essentiel pas liée à une cause physique ni biologique, les suggestions vous concernant sont relativement simples.

  1. Si vous avez quelque mal-être concernant votre expression de genre, de légers conseils peuvent vous être très utiles. Le but premier serait de vous rendre possible la jouissance de votre expression de genre libérée de tout sentiment de honte ou de gêne, et de résoudre toutes les questions restantes que vous pourriez avoir.
  2. Votre problème de genre et votre expression de celui-ci sont plus qu'un simple jeu ;  une forme d'expression d'identité personnelle, mais il n'y a pas d'indice de transsexualisme. Au contraire, toutes les informations suggèrent que la voie du transsexualisme n'est pas celle que vous devriez prendre. Elle vous plongerait dans une profonde insatisfaction. Il est possible qu'un petit pas vers une plus grande expression féminine de vous-même puisse vous apporter plus de bonheur, mais une telle entreprise ne devrait être faite qu'avec d'extrêmes précautions.
  3. Si vous ne l'avez pas déjà fait, envisagez de rejoindre les nombreux groupes dédiés au jeu des genres sous différentes facettes. Il y a tout un monde d'amis à découvrir qui partage vos intérêts. Il y a aussi des publications, des séjours, des activités qui étendraient votre expression de genre.

           Hélas, trouver des gens ayant les mêmes comportements autogynéphiles que moi semble difficile. Reste que l'anonymat du Web permet d'en parler ouvertement...


Par hommeofeminin@gmail.com - Publié dans : DES TRANS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je reste toujours fidèle à ton site !

commentaire n° :1 posté par : lailatvx le: 01/02/2018 à 13h26

Bonne année à toi et tous mes voeux pour que tu vives enfin pleinement tes fantasmes...

réponse de : Microstring le: 15/02/2018 à 14h36

Ma lointaine chérie,

Est-ce que je peux publier tes articles sur mon blog ? J'attends ta réponse.

Gros bisous !!!

commentaire n° :2 posté par : lailatvx le: 16/02/2018 à 10h27

oui...

réponse de : Microstring le: 10/09/2018 à 02h45
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés