PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 16:45

     Un mois de traitement, c’est aussi l’occasion de faire un premier bilan. Ce qui m’étonne, c’est la virulence des effets négatifs ressentis par rapport à ce qu’en disent les transsexuelles. Surement une question d’âge, une santé actuellement déficiente qui me fait réagir ainsi.

     Sur le plan psychique, je suis habité par l'obsession constante de voir mes seins se développer. Rien d’autre ne compte à mes yeux. Comme par réflexe, je tâte mes mamelons à longueur de journée. Et la nuit, j’en rêve. Coté perturbation, toujours des maux de tête, une vision brouillé et un manque de concentration permanent. Mon cerveau part en vrille et ne raisonne plus correctement. J'ai l’esprit embrumé. Je deviens par exemple incapable de remplir un formulaire sans me tromper. L’inattention est permanente alors que je crois bien faire. Ma perception de l’espace se modifie. Je n’ai plus de repère précis comme avant. Ma conduite en voiture est moins sur. Oubliés les gestes efficaces de l’homme que j’étais auparavant. Par contre, je me sens moins nerveux et plus calme, en retrait par rapport aux événements de la vie. J’ai tendance à remettre les choses au lendemain et mon travail s’en ressent fortement. En fait, rien d’autre ne m’intéresse, si ne n’est d’avoir de gros seins.

     Sur le plan physique, je commence à observer des changements notoires. Mon ventre et mes fesses s’arrondissent et pourtant mon poids sur la balance ne varie pas. Sentir mon corps se gonfler m’indispose ce qui fait que je boucle difficilement la ceinture de mes pantalonsUne sensation de faim persistante me tenaille l’esprit. Par conséquent, je mange plus que de coutume. Un régime amaigrissant s’impose, mais pas facile de s’y conformer car je deviens trop gourmand. Comme mes muscles s'atrophient, ma force décroit nettement. Monter une échelle par exemple est un exercice difficile tant cela me coûte d’efforts physiques et de recherche de l’équilibre. Beaucoup de douleurs articulaires aussi. Je ne sais pas pourquoi, mon avant-bras gauche m’handicape sérieusement. Je suis incapable de dévisser un pot de confiture avec ce bras ou de soulever un objet lourds. Y aurait-il une relation de cause à effet ? Je ne pense pas. Par contre, ma peau devient douce, mes cheveux prennent du volume, mes ongles durcissent et semblent pousser plus vite.

250px-Male_reproductive_system_lateral_nolabel.png

        Appareil génital masculin

1. Vessie  2. Pubis (os)  3. Pénis

4. Corps caverneux  5. Gland   6. Prépuce

7. Méat urétral   8. Côlon sigmoïde  9. Rectum

10. Vésicule séminale 11. Canal éjaculateur

12. Prostate 13. Glande de Cowper 14. Anus

15. Canal déférent 16. Épididyme 17. Testicule

18. Scrotum

 

     Comme tous les hommes de mon âge, l’hypertrophie de la prostate me guette. De savoir qu’un homme sur deux risque un cancer de la prostate fait que je surveille mon état avec attention. En cas d’hypertrophie, les médecins prescrivent une antihormone mâle comme Androcur ou Finastéride. En réaction, ces molécules provoquent une gynécomastie, une augmentation du volume des seins, ce qui devrait convenir dans mon cas. Mais c’est oublier qu'elles rendent stériles et impuissants. Sans compter qu'elles entraînent à long terme des effets dévastateurs sur la santé puisque ces molécules passent par le foie. Soigner le mal par le mal ne me convient pas. Je me rends vite compte sur le Net que je ne suis pas le seul à chercher une autre médication. Des études affirment que Sabal Palmetto, un complément alimentaire, ralentit la croissance de la prostate. Comme l'oestrogène, il agit sur l’alpha 5 réductase de type un et deux et ses effets secondaires sont pratiquement inexistants. A essayer… 

     Coté sexe, c’est la débandade du mâle, sans jeu de mot ! Plus aucune libido n'agite mon esprit. Finis les érections nocturnes qui me réveillaient auparavant. Ma verge reste flasque et se flétrit entre mes mains jusqu’à devenir un appendice sans intérêt. Les testicules semblent diminuer de volume. Quand je me masturbe, j'ai une érection sans aucune fermeté, juste un léger durcissement à l’orgasme. Mon plaisir est bref et contrarié comme si mon corps refusait cette jouissance mâle. Impossible de pénétrer Yasmina dans ces conditions, ce qui ne la dérange pas puisqu'elle préfère mes cunilingus et me défoncer l'anus : un plaisir auquel je prends goût à la longue. L’impression aussi que les contractions musculaires de mon périnée engendrent des pressions moins fortes sur la prostate, ce qui diminue le plaisir et atténue la force de l’éjaculation. Mon sperme ne gicle plus en rafale, il s’écoule lentement du gland, un goutte à goutte au rythme des contractions de l’orgasme.

     Coté fertilité, l’éjaculat est moins dense, plus transparent, bien qu’il soit toujours aussi abondant. Il sent aussi différament. L’impuissance et la stérilité me guette, mais ça ne me dérange pas outre mesure, d'autant plus que Yasmina me pousse dans ce sens. Seul nous  intéresse ma poitrine de femme pour l’instant. Je me dis en mon fort intérieur que je redeviendrai un homme viril en cas de nécessité. Pourvu que je ne me trompe pas.

     Soumis à l'influence de ma compagne, ma libido se résume donc à ma poitrine de femme et aux hormones féminines.  Je veux avoir des seins, c’est la seule chose qui m'importe ! Quoi de plus troublant que de voir grossir mes tétons et de les sentir constamment en érection. Les aréoles sont légèrement boursoufflées maintenant. Et de rose, elles sont passées au marron foncé.

 

Par Epile - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés