PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 17:56

      Pour féminiser un corps masculin, il existe deux approches. La première, la plus connue, est la méthode utilisée par les transsexuelles. Ces gens, qui rejettent leur statut de mâle, font tout pour devenir femme.  Il s’agit donc dans leur cas de neutraliser la production de testostérone par des anti-androgènes très puissants puis de prendre des hormones féminisantes, des oestrogènes, pour amener leur métabolisme à fonctionner comme celui d’une femme. Dans ce cas, la féminisation est sans retour possible vers une identité de genre mâle. Physique et psychisme seront marqués à vie après deux à trois ans d'un tel traitement.

     Une autre approche, plus douce, consiste à ne prendre que des hormones féminines sans aucun anti-androgène. La transformation se fait alors progressivement, perturbe beaucoup moins, mais le résultat est aussi moins convaincant. Les effets de la testostérone, toujours présente, bien que diminuant, engendre une contradiction sexuelle qui finit par perturber le psychisme à la longue. Devenir femme dans un corps d'homme reste difficile à gérer.

     Dans mon cas, Yasmina désire "casser" mon coté mâle en me faisant prendre de l'Androcur, un anti-androgène qui bloquera ma production de Testostérone, l'hormone mâle par excellence. Elle attend de moi que je me transforme rapidement en femme afin de satisfaire son fantasme transsexuel et mieux me dominer sexuellement. Je refuse énergiquement car malgré l'excitation que son fantasme engendre chez moi, je crains pour mon équilibre psychique. Outre des effets secondaires qui perturberaient sérieusement ma santé, Androcur modifierait mon statut de mâle sans espoir de retour, ce qui bouleverserait trop ma vie sociale. A cause de mon âge avancé, je  crains aussi de sacrifier définitivement ma virilité et de devenir stérile. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Voyez Picasso qui a eu une fille à quatre-vingts ans.

     Moi, je préfère d’abord voir comment je réagis aux hormones femelles. Il s’agit pour l’instant de développer ma poitrine de femme. Une fois mes seins bien développés, on verra. Après moult recherches sur le Net, on convint tous deux d’un traitement à base d’Oestrogel et de Progestogel. Notre choix se porta sur ces gels transdermiques parce qu’ils évitent l’ingestion de cachets et donc leur réaction négative sur le foie. Ces gels hydro-alcoolisés à appliquer sur la peau sont livrés en tube de 80 g avec une réglette graduée à 2,5gr et ayant un repère en son milieu. Pour les lecteurs qui veulent en savoir plus, consulter le site : « http://ch.oddb.org ». Dédié aux professionnels de la santé, ce site n’autorise malheureusement que 5 consultations gratuites par jour. Au-delà, il vous faudra payer ou attendre le lendemain.

oestrogel.jpg

- Oestrogel : http://ch.oddb.org/fr/gcc/resolve/pointer/%3A!fachinfo,23799929./currency/USD
     Une réglette d’Oestrogel de 2,5g correspond à 1,5mg d’estradiol. A appliquer sur une surface de peau non grasse la plus étendue possible. On conseille une application quotidienne aux endroits où la peau est fine, ce qui favorise la pénétration. Ne pas en mettre sur une peau présentant des rougeurs ou des irritations. Laisser sécher cinq minutes avant de mettre un vêtement. La notice d’emploi précise de ne jamais l’appliquer sur les seins. Pourquoi ? Peut-être à cause d'un risque accru de développer un cancer du sein. Si quelqu’un avait une réponse professionnelle…


- Progestogel : http://ch.oddb.org/fr/gcc/resolve/chapter/kinetic/pointer/%3A!fachinfo,23800237
     Une réglette de Progestérone de 2,5g représente 25mg de progestérone. L’absorption par le sang est maximale dans les 12H00 suivant l’application. Une application quotidienne sur les seins suffit amplement. Bien étaler le gel et masser jusqu’à complète pénétration. Insister sur les mamelons.

 Finalement, on se mit d’accord avec Yasmina sur un traitement selon le cycle suivant :

- Première semaine : Application chaque soir d’une demi-réglette d’Oestrogel.
- Seconde semaine : Application chaque soir d’une réglette complète d’Oestrogel.
- Troisième semaine : Application d’une réglette complète d’Oestrogel le soir  sur le ventre et les cuisses et d’une demi-réglette le matin.
- Quatrième semaine et suivantes : Application de deux réglettes d’Oestrogel, une le soir et l’autre le matin en y associant une réglette de Progestogel durant une semaine.

     Je commençais donc prudemment les applications d’œstrogel sur le ventre et entre les cuisses puis j'augmentais progressivement les doses dans la limite du supportable. Si les effets secondaires sur ma santé devenaient trop gênants, il allait de soi que je n’augmenterai pas la posologie tant qu’ils persisteraient. Néanmoins, cette posologie modérée dans ses dosages devrait permettre une bonne accoutumance. Il s’agissait avant tout d’observer mon corps et d’analyser ses réactions. Le traitement sera poursuivi durant six mois, le temps d’avoir la poitrine d'une jeune adolescente. Restait à définir par la suite ce que serait une belle poitrine hormonée pour nous...

     Maintenant que ma décision est prise, le vieux mâle que je suis s’excite comme un jeune puceau qui se rend à son premier rendez-vous. Il y a longtemps que je n’ai pas vécu une aussi forte exaltation. Le fantasme transsexuelle de Yasmina obsède mon esprit jusqu’à affoler mes sens. Rien d’autre ne m’excite plus que cette femme qui me pousse à devenir femelle pour son propre plaisir. La situation avec elle me parait tellement "bandante" que les autres femmes ne m'attirent plus par comparaison.

     Première difficulté, me procurer des hormones sans ordonnance. Pas facile, car tous les pharmaciens s'y opposent. Reste le Web, mais la pharmacie la plus connue du Net ne fait pas d’expédition vers le pays que j’habite. Néanmoins, il y a sur son site une page passionnante à lire sur les médicaments à utiliser par les « transgenders MTF, un terme qui définit des hommes qui font leur transition en femme.

http://www.inhousepharmacy.biz/transgender/transgender.html
     Je me rabats donc vers une amie transsexuelle. Deux tubes d’Oestrogel et deux tubes de Progestogel, de quoi commencer mon traitement. De par leur condition féminine, ces gens ont leurs "entrées sans ordonnance" dans certaines pharmacies de la ville. Pour moi, il suffit juste d’y mettre le prix. Malheureusement,  on ne peut pas toujours se fier à eux. Dans le doute, je continue à chercher sur le Net. Finalement je trouve un grossiste en Thaïlande qui accepte de m’expédier cinq tubes d’Oestrogel. Il faut s’inscrire sur « Alibaba.com », un site en anglais, puis commander un minimum de trois tubes d’Oestrogel chez Healthy Osat :
http://www.alibaba.com/product/ebiznetthai-107190301 0/Oestrogel_Healthy_supply.html
     A mes risques et péril car les différentes recommandations données sur le Net par les internautes ne sont pas rassurantes ; aussi bien dans la composition du produit que sur sa livraison. Et cent dollars hors frais de port, c’est payer plus du triple du prix habituel pratiqué en pharmacie. Mais que ne ferais-je pas pour plaire à Yasmina et satisfaire ce fantasme qui nous est commun...

 

Par Epile - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,pouvez-vous me dire si les tubes d'oestrogel que vous avez commender sur internert sont fiables,si vous les avez testés ? Bien à vous, Philippe

commentaire n° :1 posté par : Philippe le: 21/06/2016 à 08h30

Bonsoir Phil,

Je confirme qu'à l'époque où j'ai commandé ces hormones, elles étaient fiables...

réponse de : Microstring le: 25/06/2016 à 21h20

Bonsoir Microstring, merci pour votre réonse..Entre temps,j'ai fait des recherches sur internet et j'ai décidé de prendre uniquement des pilules d'Estrace (Estradiol) par voie anale en commencent tout d'abord par 0,5mg/jours pendant 2 semaines pour m'habituer et ensuite 1mg/jours pendant 1 mois,puis 1,5mg/ pendant 6 mois et après 2mg/jours..Je crois qu'après les 6 mois,je prendrai aussi de la progèsterone pour la forme des seins.Mais je ne sais pas encore pendant combien de temps.Ca peut paraitre des petites doses,mai j'ai lu plusieurs sites et comme je vais m'automédicamenter et que les effets secondaire me font peur,je préfère prendre la méthode qui est à mon avis la plus sécurisante pour voir ce qui va ce passer,tout en restant à l'écoute de mon corps..Je précise que je ne suis pas préssé malgré mes 49 ans..Enfin si vous aviez des conseils à me donner je suis preneur..Bien à vous, Philippe

commentaire n° :2 posté par : philippe le: 25/06/2016 à 22h02

Bonsoir Pilippe,

Je retrouve dans ta description hormonale ce que j’ai moi-même vécu, il y a bien longtemps , lorsque ma compagne me poussait à me féminiser. La première des motivations était d’avoir des seins pour en ressentir les effets à l’image d’une femme.  Il fallait aussi gérer ma virilité sexuelle. Donc une automédication prudente au départ avant de plonger complètement. A présent, je suis drogué aux hormones féminines. Il me faut ma dose quotidienne… Au début, j’ai été très perturbé par les effets secondaires. Puis petit à petit mon corps s’est habitué. A présent je prends une réglette d’Oestrogel et de Progestogel par jour sans en ressentir les moindres effets négatifs sur ma santé.

Coté Estace, rien ne prouve que la voie rectale soit plus efficace. Le cachet se dissout parfois mal dans l’anus. Par contre, la dose semble plus efficace par cette voie que par la bouche et n’encombre donc pas le foie. Moi je suis arrivé à prendre régulièrement 2 mg/j d’Estrace et 200mg/j de Prometrium pendant 6 mois. Et là, bien que mes seins se développaient encore plus, je grossissais aussi de façon inquiétante. J’ai aussi pris de l’Androcur 50mg/j pendant deux mois. Ma compagne s’en foutait que je bande et voulait que je me féminise toujours davantage. Elle était prise à son propre jeu. Et là, ça m’a sérieusement perturbé et dénaturé. Même ma voix muait. C’est pourquoi j’ai cessé d’en prendre. Je n'étais pas prêt à faire le grand saut puisque je me sens autogynéphile plutôt que trans.

Reste à savoir ce que tu espères en prenant des hormones féminisantes…

A te relire

 

André 

réponse de : Microstring le: 26/06/2016 à 20h49

Salut André, un grand merci pour tes réponse et je peux te dire que tu es le seul qui veut bien faire profiter de son expérience avec moi.Sinon,j'essayerai par la voie anale et si je trouve que les pilules se dissolvent mal,je passerai en mode sublinguale.Je n'ai toujours pas commencé la prise d'Estrace vu que ça ne fait que quelques jours que j'ai passé commande via internet.En attendans je cherche ce que je peux trouver comme renseignements sur la toile.Et j'en profite pour faire un petit régime car je pése quand meme 80 kg mais ça va je suis en bonne condition physique et je compte refaire un peu de sport (jogging pour le tonus et la forme du corps,plus un peu de musculation légére pour essayé de perdre le moins de force possible).Alors moi aussi je me sens plus autogynéphile (mot que je ne connaissais pas) que trans.J'aimerais avoir les seins,la taille,les hanches,le cul,les jambes de femme et un sexe d'homme toujours vigoureux,avoir le moins possible de baisse de l'hibido quand je prendrai les pilules vu que m'habiller en femme me procure une très grande exitation et que j'adore me masturber..Vive Zalando pour trouver un grand choix de vétements et sous-vétements féminin..A bientot,Philippe  PS: mon adresse mail   diatomos@hotmail.fr

commentaire n° :3 posté par : Philippe le: 26/06/2016 à 22h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés