PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

Vendredi 1 novembre 5 01 /11 /Nov 20:32

     A cause des féministes, les hommes se libérent des contraintes et des rôles sociaux que leur impose une société qui se veut toujours plus égalitaire. Et les femmes du fait d’un environnement traditionnellement machiste sont nombreuses à les rendre responsables de leurs malheurs. Or, à travers les mouvements féministes, des militantes se sont appropriées des codes attribués autrefois aux hommes, ne serait-ce que nos vêtements et nos fonctions. Il leur appartient aujourd’hui, au titre de l’égalité des sexes, d’assumer à leur tour une part des responsabilités qui incombaient auparavant aux hommes. C’est une des conséquences d’une égalité chèrement acquise.

 

hommemystere_629568.jpg      Elles ne s’attendaient pas à ce que les "barrières" qui séparaient autrefois les deux sexes évoluent de cette façon. Des gens comme Jean Paul Gaultier allaient en surprendre plus d’une avec sa mode transgenre. Puis ce furent les commerciaux et le monde du business qui s’engouffrèrent dans la brèche ouverte par les féministes : des produits de beauté, des salons d’esthétique destinés aux hommes, même des strings pour homme pour mieux montrer nos fesses. Des mâles ayant une part de féminité plus développée que la moyenne en profitèrent pour exprimer une nouvelle forme de sexualité.

     Face au caractère parfois hystérique de certaines féministes, homosexualité et bisexualité sont-elles devenues des réflexes de défense ? Il est vrai qu’un dragueur traditionnel renvoie aujourd’hui l’image d’un machiste décadent. L’influence de mouvement comme Act-up qui défend les homos en agressant l'opinion publique y est certainement pour quelque chose. Celle des Femen, des furies aux seins nus, aussi. 

     Il est donc temps que les femmes acceptent l’idée selon laquelle masculinité et féminité ne sont pas opposées mais complémentaires. Ce n’est pas parce qu’un homme exprime la part de féminité qui vit en lui qu’il est moins viril. Or, en leur for intérieur, dès qu’on se dévoile ainsi, cela irrite les femmes et génère une sourde colère en elles. Ne le niez pas mesdames,  de par vos actions féministes, les hommes se féminisent même si cela devient plus compliqué pour vous quand il faut partager cette dualité identitaire. Apprenez à reconnaitre notre féminité. Nous vous avons donné pantalons et costumes, offrez-nous en échange des strings et de la dentelle...


Par Epile - Publié dans : MA FEMELLISATION
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mes compliments pour ce texte, je partage TOTALEMENT !

Tu pourras le constater à la lecture de quelques  textes, récents ou moins récents,   sur mon blog.
Vive les hommes en bas et talons aigulles !

Bien à toi,

Fétichminouche la bourgeoise.

 

commentaire n° :1 posté par : Fétichminouche la bourgeoise le: 02/11/2013 à 17h32

Il aurait été bien que tu me donnes l'adresse précise de ton blog... Ma recgerche Vive les hommes en bas et talons aigullessur Google n'a pas abouti...

réponse de : Epile le: 02/11/2013 à 18h20

Sauf problème, tu as accès à mon blog en cliquant sur le lien tout en bas du commentaire, raison pour laquelle je ne l'ai pas indiqué le com.

En cas de problème avec ce lien voici l'adresse:

http://fetichminouche.erog.fr

Bonne fin de journée,

Cordialement

 

commentaire n° :2 posté par : Fetichminouche la bourgeoise le: 02/11/2013 à 18h58

Merci pour la précision concernant ton site. Si je puis me permettre, il m'a semblé deviner des poils au niveau des jambes. Or, c'est la moindre des choses qu'un homme féminisé se présente le plus lisse possible, à l'image d'une vraie femme...

Amicalement

réponse de : Epile le: 03/11/2013 à 16h49

J'ajoute que ton texte est  complet, et expose la situation de manière très pertinente.  Les miens sont moins recherchés, plus baclés!

Cordialement.

 

commentaire n° :3 posté par : Fetichminouche la bourgeoise le: 02/11/2013 à 19h01

Merci de ton compliment. J'en rougis de plaisir...

A chacun sa manière de s'exprimer. Ceci dit, l'essentiel est d'exprimer ouvertement notre droit à la féminité, même si beaucoup de femmes ne nous comprennent pas. Raconter nos pulsions féminines sur un blog est la meilleure façon d'alerter la société sur notre condition de mâle féminisé. Plus nous seront nombreux sur la toile à nous montrer et plus nous influencerons l'opinion publique...

Bonne soirée

réponse de : Epile le: 03/11/2013 à 17h00

Bonjour,

Oui en effet sur d'anciennes photos je n'étais pas encore épilé(e). Au début on s'apperçoit  immédiatement que le pilosité  dénote, la transformation s'installe peu à peu, la certitude d'être sur le bon chemin en optant pour la féminisation, je suis passé(e) à  l'épilation totale avec  la chance d'être quasiment imberbe du torse.

D'ailleurs je déteste les poils et ne comprends pas comment une femme peu apprécier un homme poilu, mais chacun son truc !

Ton blog est passionnant, peu à peu je vais prendre le temps de lire tout tes articles du début à la fin et y ajouter mes commentaires.

Bonne fin de soirée.

commentaire n° :4 posté par : Fétichminouche la bourgeoise le: 03/11/2013 à 18h30

Bonjour,

Voilà qui me convient mieux. J'enrage de voir tous ces hommes travestis qui se féminisent sans avoir le bon gout de s'épiler. Quelle horreur ! Avec la lingerie, c''est pourtant la base de notre féminisation... 

Encore merci pour tes compliments sur mon blog. J'y raconte d'abord mon aventure de femellisation sans plus aucune pudeur. Encourager les autres hommes à profiter de leur coté féminin, défendre notre cause et influencéer l'opinion publique à accepter notre penchant est mon combat... 

réponse de : Epile le: 04/11/2013 à 17h05

J'enrage aussi contre ces hommes qui se trouvent féminins avec la pilosité de Demis Roussos... ou moins !

Affligeant ! Il n'est pourtant pas compliqué  de s'en  appercevoir dès les premiers essais de lingerie fémine, encore faut-il avoir du goût et oser affirmer sa féminité ! Une peaux lisse et douce c'est tellement agréable et plus propre, plus hygiénique.

Bien à toi,

commentaire n° :5 posté par : Fétichminouche la bourgeoise le: 04/11/2013 à 18h34

Et surtout la vision des poils masculins dans une lingerie de femme choque le bon gout. Affligeant effectivement que des hommes féminisés ne s'en rendent pas compte. Quant à ceux qui se cachent de leur épouse, qu'ils se masturbent en cachette en évitant de se montrer ainsi.

L'épilation est d'un rare érotisme pour qui désire exprimer sa féminité...

réponse de : Epile le: 05/11/2013 à 15h30

 

Épilation un rare érotisme en effet! Un geste qui nous rend femme ! Ce bien-être féminin qui commence 1a la descente de la table  d'épilation chez l'esthéticienne!

Ces hommes poilus en lingerie féminine ont-ils réfléchi à l'effet que leur feraient les femmes si elles étaient aussi poilues qu'eux ?

Oui j'expose mes photos sur mes blogs, d'abord je n'ai pas (pas encore) ton vécu féminin donc peu à raconter, pour compenser j'illustre, et puis je reconnais avoir un côté exhibitionniste quand je suis en femme, le plaisir de me montrer féminine, d'aguicher,  le plaisir aussi d'affirmer cela, et aussi de déranger un peu les soi-disant bien-pensants.

Amicalement.

commentaire n° :6 posté par : Fétichminouche la bourgeoise le: 06/11/2013 à 21h24

Le plaisir d’un corps intégralement épilé, lisse et doux comme celui d’une femme est le premier pas vers une excitante féminisation. Cela dégage en nous un érotisme torride à cause de l’interdit qui en découle. Et enfiler une lingerie sexy dans ces conditions ajoute au plaisir ressenti. Comment convaincre une femme de notre féminité lorsqu’on se présente à elle dans une petite culotte des plus féminines et poilu comme un gorille ? Beurk, c’est là manquer de gout et de respect pour elle.

Certains hommes n’assument pas par manque de motivation ou par gêne. Cacher leurs penchants féminins fait qu’ils passent à coté du plaisir vrai.

L’exhibitionnisme est une pratique fréquente chez les travestis et les hommes féminisés, facilité par le Net. C’est l’expression de son ressenti qu’on révèle par cet exhibitionnisme, un peu comme une femme qui aime à provoquer avec des tenues sexys. Vois comme elles nous montrent leurs seins ou leurs gambettes en été. C’est parfois de la provoc…

Plutôt que de me montrer sur le Net, je préfère me montrer dans l’intimité d’une femme. Voir ses réactions lorsqu’elle découvre mon corps ainsi a quelque chose de jouissif, bien plus provoquant que l’anonymat du Net. Il s’en dégage des sentiments confus et étranges aussi bien chez elle que chez moi. Tu as dû vivre cela, toi qui fréquentes des endroits spécialisés…

 

réponse de : Epile le: 08/11/2013 à 17h29
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés