PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

Lundi 23 décembre 1 23 /12 /Déc 16:38

     Vous l’avez certainement remarqué, je préfère parler dans mon cas de femellisation plutôt que de féminisation. Bien que ces termes expriment une certaine similitude de comportement, ils reflètent pourtant des attitudes bien différentes. Il me semble donc intéressant de préciser ma pensée à ce sujet. 

     Essayons d’abord de définir la féminisation la plus connue, celle qu’on appelle communément le travestissement et ses variantes. Ce désir de se travestir prend naissance à la puberté, le garçon ne résistant pas à cette pulsion. Il est attiré par tout ce qui touche au féminin, les accessoires de maquillage, les hauts-talons, la lingerie et les robes. Nombreux sont les hommes qui durant leur puberté ont eu leurs premiers émois sexuels avec la petite culotte de leur sœur ou la robe de leur mère. Ce besoin est ancré si fortement en eux qu’aucun sermon familial ne les fera changer d’avis. Tout au long de leur adolescence, ils se sentiront coupables de cette attitude et se féminiseront donc en cachette. Puis une fois adulte, à eux la liberté et le bonheur de pouvoir enfin se féminiser à leur gré. 

     Autrement dit, la féminisation consiste avant tout à se travestir passagèrement avec ce que la femme a de plus féminin, voire de plus sexy, un travestissement qui vise à prendre l’apparence d’une femme et à s’approprier par  jouissance les symboles de la féminité. Cette irrésistible pulsion, pratiquée le plus souvent en solitaire, pousse le travesti à la masturbation et à l’orgasme. Puis, satisfait sexuellement, son envie de se féminiser retombe et il reprend les apparences d’un homme jusqu’à la prochaine fois.

Cum03.jpg

     Contrairement aux travestis dont les désirs de féminisation prennent naissance à la puberté, les envies de femellisation se déclarent généralement bien plus tard. Beaucoup d’hommes en ressentent les prémices à un âge mature. Avec les premières défaillances sexuelles apparaît dans leur esprit l'idée d'être passif entre les bras d'une femme. Et quoi de mieux alors que d'exprimer ce côté féminin qui vit en chaque homme ! Je le dis et le répète, nombre de personnes ne se retrouvent pas dans la classification trop rigoureuse des genres mâle ou femelle. Qu’un homme désire vivre en totale dépendance sexuelle d’une femme, qu'il souhaite un corps féminisé avec de gros seins, une verge bandante et un cul ouvert à toutes les orgies échappe encore à une majorité de gens. 

     La femellisation se vit essentiellement dans une relation permanente de domination-soumission (D/S) entre une femme au caractère dominant, autrement dit une maitresse et un homme passif, son soumis, tous deux jouissant de l’inversion des rôles sexuels mâle-femelle. La maitresse s’excite à faire de son soumis une femelle objet de ses fantasmes et le soumis s’excite à être traité en femelle passive. Comme ce conditionnement demande du temps, il s’installe entre eux une  relation complice qui perdure parfois toute une vie.

     La relation du couple étant principalement basé sur la confiance, la Domina va travestir son soumis bien sur, mais ce qu’elle attend de lui, c’est qu’il devienne une femelle sexy jusque dans son corps, mais aussi dans son esprit, qu’il soit une salope soumise, une pute ouverte à tous ses fantasmes. Elle exige de lui pour commencer un corps intégralement épilé et qu'il porte en permanence de la lingerie de femme sous ses vêtements masculins, une façon de lui rappeler sa condition de femelle soumise. Dans l’intimité de sa maison, elle l’habille donc de lingerie fine, d'un minuscule string, de bas filet et de chaussures à talons aiguilles. Très souvent, elle exige de lui des signes indéfectibles d’appartenance tels qu'un piercing, un tatouage ou le port d’une cage de chasteté qui l'empêche de jouir comme un homme. Le soumis devient alors la femelle de la maison pour son plus grand plaisir. 

     Eh oui, le caractère passif d'un homme soumis et femellisé fait qu’il éprouve une intense excitation à se plier aux exigences sexuelles de sa Domina. Il prend un vif plaisir à devenir son jouet sexuel. Se sentir pute et objet des fantasmes de sa maitresse lui apportent un sentiment de honte et d'humiliation par rapport aux autres hommes, un avilissement de sa condition de mâle viril, mais aussi une stimulation de sa libido. Sa maitresse devient dès lors le moteur de sa sexualité et sa femellisation le conduit à "vaginaliser" son anus, celui-ci se transformant en une chatte ouverte à toutes les fantaisies. Les plugs, les godes-ceintures et les défonces anales deviennent alors la base de sa sexualité. Fortement conditionné par ses jouissances femelles, sa libido évolue vers toujours plus de féminité, ce qui fait que ses orgasmes mâles passent au second plan. 

     Selon la nature des délires de chacun, le couple s'aventure par la suite dans une dérive sexuelle de plus en plus outrancière. Il apparait un désir commun d’aller toujours plus loin dans la perversité que permet une telle relation.  Il se crée chez la maitresse le désir de détruire toute virilité mâle chez son soumis femellisé. Comme elle fantasme de le voir avec un vrai corps de femme, elle lui propose carrément de prendre des hormones féminisantes. Quoi de plus excitant alors pour elle de voir sa femelle avec des seins et des formes féminines à l’image d’une transsexuelle même si cela s'oppose à sa virilité. L'idée, bien que choquante, stimule aussi les neurones de son soumis. Au fur et à mesure que ses seins se développent et que son corps se féminise sous l'action des hormones, il se laisse tenter. Se met aussi en place un processus inconscient de dépendance hormonale. Féminiser son corps au-delà de toute raison et être possédé comme une femelle en rut engendre chez lui un plaisir sadique qui remet en cause sa nature profonde de mâle, quitte à y laisser sa virilité. Mais que lui importe, accroc aux hormones, devenir une femelle toujours plus salope aux yeux de sa maitresse l'excite au plus haut point. Dès lors, soumis à une sexualité femellisante, plus rien ne s'oppose à ce qu'il se transforme en une personne transgenre au bénéfice de sa Domina...

 

Par Epile - Publié dans : MA FEMELLISATION - Communauté : FEMINISATION DES HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés