Partager l'article ! Ma femellisation, 47, PAROLES DE TRAVESTI: Mesdames, quand je vous observe dans vos robes décolletées, avec vos seins génér ...
Mesdames, quand je vous observe dans vos robes décolletées, avec vos seins généreux, vos hanches galbées, vos longues jambes, vos collants sexy, vos escarpins vertigineux, votre chevelure ondoyante, votre bouche aux lèvres brillantes et vos ongles vernis, je vous envie. Vous êtes si belles et si libres de jouer de vos atours. Quelle chance vous avez d’être femme ! J’aimerais tellement être comme vous.
Quand je vous observe d'un regard gourmand, je vois bien que vous vous dites : « encore un mec qui me matte en s’imaginant des trucs ! » Et pourtant, je ne vous regarde pas avec des envies lubriques. Je vous regarde parce que vous déclenchez en moi le désir d’être aussi féminine que vous, parce que je m’identifie à vous. Je vous aime tellement que mon désir est de vous ressembler. Quand je rêve au féminin et donc à être féminisé par une femme, cela se transforme en une intense volupté. Avec ce fantasme masculin, je vis ma féminisation en portant des attributs féminins comme vous, ce qui me conduit systématiquement à une jouissance sexuelle. Hélas en solitaire, car cela choque l’idée que vous vous faites d'un homme viril.
Mesdames, vous l’ignorez peut-être, mais il existe beaucoup d’hommes comme moi, des hommes qui vivent discrètement leur féminité refoulée. Coupable d’une tare qui les submerge, une maladie honteuse alors qu’ils adorent simplement se voir au féminin. Impossible pour eux de se travestir en femme, de se montrer tels qu’ils sont eux-mêmes. En conséquence, la société les oblige à une souffrance terrible !
Mesdames ne me prenez pas pour un homo et ne soyez pas cette femme qui perçoit ma féminisation comme une négation du mâle, comme une sorte de castration qui m’ôte toute masculinité, toute possibilité de pénétration à vos yeux. Par ces comportements, je ne fais qu'exprimer la part de féminité qui vit en moi. Je suis un homme et je désire le rester. Qu'il est difficile de me confier à vous. Et pourtant mes confidences sont une grande preuve d’amour. Lorsque vous m'acceptez ainsi, cela me permet de traverser plus facilement les épreuves du temps.
Mesdames, si vous me découvrez fortuitement à vivre clandestinement ma féminité, ne me rejetez pas. Au contraire, aidez-moi à la vivre ouvertement. C’est pour moi un bonheur sans égal. Je désire juste explorer ma féminité à vos côtés, sortir, travailler, faire du shopping comme vous. Je rêve de vous aimer en étant simplement moi-même sans avoir à me cacher. Acceptez-moi tel que je suis et je vous rendrais mille fois plus heureuse. Sinon, quel enfer cette vie de travelo !
Waw ! J'ai l'impression que c'est moi qui parle aux femmes ! Gros bisous et bon début de semaine !
A Laila,
Quand j'ai écrit ce texte, je pensais effectivement à toi...
Merci infiniment. Gros bisous très doux !!!
Merci à mes lecteurs qui se retouvent dans cette description. Je voulais juste décrire la solitude du travesti...
bonjour
j aime votre blog et votre courage
Merci de vos encouragements. Certains internautes critiquent le fait qu'on puisse confier ainsi son intimité sur la toile. Il semble que ce n'est pas votre cas...
j'admire votre courage et aimerais vivre ça aussi
Vivre ma condition est difficile car on est jamais satisfait de son état. L'idéal est de trouver LA femme qui vous conduit au delà des frontières du mâle...
Je ne vois pas où est le mal à exhiber ses problèmes personnels sur la toile du moment qu'on n'a personne à qui le dire, à qui nous confier ou à qui ouvrir son coeur. Cela nous permet de nous soulager d'un énorme poids tout en restant anonyme derrière son pc. Bisous à tous !!!!
Me confier sur le Net consiste avant tout à parler d'une voix haute et assurée des interdits imposés par la rumeur publique. Chez moi, il n'y aucune médecine à le faire. Je tente uniquement de vulgariser des tabous dans une société pudibonde...