PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

DERNIERS COMMENTAIRES

Recherche

Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 22:24

     Autogynéphilie, voici un terme médicale en provenance du Canada et qu’un public averti découvre en France. D’après l’encyclopédie libre Wikipedia, l’autogynéphilie, un terme  proposé par Ray Blanchard, un psy ultra conservateur, désigne l’excitation sexuelle ressentie par un homme lorsqu’il perçoit l’image de son propre corps comme étant celui d’une femme. A des degrés divers, cela va de soi.

• Autogynéphilie « travestie » : excitation dans l'acte ou le fantasme de porter des vêtements de femme. C'est le cas des travestis.
• Autogynéphilie « comportementale » : excitation dans l'acte ou le fantasme de faire quelque chose de féminin.
• Autogynéphilie « physiologique » : excitation dans l'acte ou le fantasme de percevoir certaines parties de son corps comme celles du sexe opposé. C'est mon cas.
• Autogynéphilie « anatomique » : excitation dans l'acte ou le fantasme de percevoir son corps comme celui du sexe opposé. C'est le cas de la plupart des transsexuelles.

     Un comportement autogynéphile se traduit donc par diverses envies de féminisation, chaque homme se retrouvant classifié dans une ou plusieurs de ces définitions. Moi qui suis un adepte de la "femellisation" de mon corps, qui fait une fixation sur mes seins de femme et ma queue de mec, je dirais que les définitions données par Blanchard reflètent assez bien mon sentiment. En disant cela, j’ai conscience de me faire des ennemis parmi les transsexuelles, car ce psy est fortement contesté par ces gens. Une polémique existe suite à ses travaux sur elles.  Ce spécialiste considère que l’identité de genre est intimement liée à la sexualité.  De ce fait, il remet en question la motivation profonde de ces personnes à devenir femme précisant qu’elle est avant tout liée au plaisir sexuel et donc liée à l’excitation ressentie.

hormonage     Les définitions 3 et 4, bien qu’elles soient trop généralistes à mon avis, semblent assez bien convenir à mes propres comportements. Je fais une fixation sur mes seins de femme, j’aime mon corps intégralement épilé, je porte de minuscules strings de femme et j’adore par dessus-tout qu'une femme abuse sexuellement de moi comme si j'étais une femme.  J’ajouterai aussi la seconde définition puisque je désire avoir de gros seins pour avoir des montées de lait comme une femme.

     De plus, mes amours successives ont influé sur ce comportement autogynéphile en favorisant ma féminisation au-delà de mes attentes. Comme mes compagnes précédentes adoraient me sodomiser, je me sentais bien plus femme en faisant l'amour ainsi. Ma verge devenait secondaire dans ce cas, car je m'imaginais avec un vagin ouvert à leurs envies de domination. Je mouillais comme une femme et j'étais pénétré comme tel. Idem lorsqu'elles me dilataient et ouvraient ma "chatte" à l'extrême. Et oui quand je baisais, j'avais une chatte à la place de l'anus. Et cela, je le vivais au quotidien, de manière persistante et non comme une fantaisie sexuelle passagère. Et pour comble, vivre ces situations me faisait bander.

     Côté travestissement fétichiste, cela m’agace un peu, car je n’aime pas me travestir. Je ne ressens aucune excitation à m’habiller en femme ou à me maquiller si ce n’est pour faire plaisir à mes compagnes. Juste envie de porter un string en dentelle ou une petite culotte sur mon corps intégralement épilé. Parfois j'en viens à cacher mon sexe entre mes cuisses et à remonter mes testicules dans le ventre pour avoir le ventre aussi plat qu'une femme. Je dois avouer que mes compagnes successives s’emballaient autant que moi à ces jeux. Elles essayaient des soutiens-gorges sur ma poitrine, me faisaient porter des bas nylon avec un porte-jarretelle et des escarpins aux talons démesurés. En fait, elles m’instrumentalisaient à mon insu dans une excitante perversion. Elles prenaient le contrôle de ma sexualité, inversaient les rôles mâle/femelle et me rendaient de ce fait totalement passif. Par réaction, l’image que je dégageais alors avec ma poitrine de femme aux tétons proéminants, avec mes longues cuisses fuselées et mes fesses nerveuses dans un petit string les poussait à me femelliser encore plus.

     J’avais conscience d’être ridicule ainsi accoutré, mais comme c’était là leur délire, je me laissais donc faire. Je devenais leur femme dans ces moments-là. Contrairement aux nombreuses photos que j’ai de ma poitrine, je n’en ai aucune dans des tenues féminines. Ce travestissement élémentaire était plutôt ressenti chez moi comme une hors-d'oeuvre sexuel, un amuse-gueule. Ce n’était là qu’un jeu entre nous, une variation sexuelle.

     Rien à voir non plus avec la dysphorie de genre, une caractéristique propre aux transsexuelles. Ces personnes se sentent femmes prisonnières d’un corps d’homme et font donc des toutes les démarches pour devenir des femmes. Elles ne ressentent aucune excitation à s’habiller en femme. C'est leur état normal. Elles se sentent femme et s’habillent donc comme telles contrairement aux travestis qui eux s'excitent et jouissent de s'habiller ainsi. Eux ne remettent pas en cause leur statut de mâle.

     Eh oui, me voilà donc autogynéphile selon la classification des psys. Et de plus, j'aime ça. Qu’une femme stimule cette part de féminité qui cohabite en moi, qu’elle s’emballe à "fémelliser" sexuellement mon corps, qu'elle favorise le développement de mes seins et voilà que je deviens alors le plus heureux des hommes…


Par Epile - Publié dans : MA FEMELLISATION - Communauté : FEMINISATION DES HOMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés