Oscillant entre mes envies de "femellisation" et ma nature de mâle, c'est en voyant une nouvelle collection de minuscules strings sexys dans la vitrine d’une boutique de lingerie que j'ai à nouveau craqué. Ce n’est un secret pour personne, je voue une irrésistible passion pour les petites culottes et les minuscules strings de femme en particulier. J’aime autant les porter qu’en acheter. Pas une semaine sans que la tentation d’en trouver de nouveaux me prenne aux tripes. Même quand je pars en voyage, je prends toujours plus de culottes et de strings que nécessaire dans mes bagages ; elles prennent si peu de place. Les douaniers m’amusent à ce sujet. Ne trouvant que de la lingerie de femmes dans mes valises, ils me jettent parfois un regard interrogateur...
Je le disais plus haut, j’ai actuellement une préférence pour une petite boutique où la vendeuse connait mes goûts. Nous avons donc sympathisé. Avec un sourire complice, elle me propose des strings de femme à l’entrejambes moins étroit qui contiennent mieux mon sexe proéminent alors qu’ils sont prévus pour y loger une chatte. A chaque nouvel arrivage, elle ne manque pas de m’appeler. Après tout, elle est comme toutes les vendeuses, elle associe mes divagations érotiques à son chiffre d’affaires. Elle sait que j’ai horreur des froufrous et de toutes ces fanfreluches qui dénaturent l'esthétique. Je préfère des matières au toucher érotique, légèrement transparentes et vaporeuses avec une coupe qui met en valeur le bombé de mon sexe. Et sur le derrière, le petit triangle qui donne des fesses plus joufflues. Plus c’est petit et plus ça m’excite à tel point que je m’affole devant des microstrings. Un comble quand on voit combien leur prix est inversement proportionnel à leur surface.
En rentrant à la maison après mes courses, je ne pense qu’à une chose, vite les enfiler sur mes hanches épilées. Bien souvent, ils sont si petits que mon sexe déborde de ces fins tissus. Mais incapable de résister à l’envie qui me submerge, je me branle avec. C’est fou comme un simple morceau de dentelle provoque une si intense excitation en moi. Rendez-vous compte, j'imagine parfois tenir une boutique de lingerie spécialisée où tout le monde, femmes, travestis comme transsexuelles viendraient se fournir sans fausse honte. Et bien sûr, je leur prodiguerais les conseils que cette clientèle attend de moi...
Déambuler au rayon lingerie des grands magasins à la recherche de la petite chose qui m’excite, caresser les délicats tissus qui habilleront mon sexe et mes fesses me procure aussi beaucoup de bonheur. J'ai plaisir à toucher, à comparer et à prendre le temps de choisir. Avec l’habitude, je ne ressens pratiquement plus aucune gêne face aux vendeuses. Je dirais même pour celles qui s’interrogent à mon sujet que leur regard réprobateur nourrit ma perversion. Mais ne pensez surtout pas que je les défis. Il y a des limites à la provocation. Bien souvent, elles semblent plus gênées que moi.
J’assume à présent ma femellisation au point que dans l’intimité d’une chambre, je ne cache plus mes penchants aux femmes. Avec mes seins aux tétons proéminents et mon corps épilé juste vêtu d’un string féminin, je les surprends. Certaines femmes s’en amusent, d’autres apprécient et se piquent au jeu de ma "femellisation". Quant aux pudiques, elles s’enfuient en me traitant de malade.
Choisir parmi les dizaines de culottes dans la commode de ma chambre celle que je porterai toute la journée est à chaque fois un plaisir renouvelé. Dans mon désir de "femellisation", les strings et les culottes de femme sont au cœur de mes aspirations. Enfiler une petite culotte en dentelle sur mon corps intégralement épilé me permet de me sentir femelle, prêt à tous les excès féminins. Et ressentir toute la journée sous mon pantalon la ficelle d’un string entre mes fesses me rappelle que je suis effectivement une femelle dans l’intimité. Idem lorsque mes bourses débordent du string et que je dois les remettre discrètement en place.
Ayant quelques soucis avec les publicités qui s’affichent sans cesse sur mon blog, j’ai posé la question dans le forum d’Erog. J’ai reçu une réponse de Johanna, une ravissante blogueuse. Comme sa réponse peut intéresser d’autres personnes, je me permets de la recopier ici. Si vous êtes amateurs de ladyboys, ne manquez pas de visitez son blog : http://hot-ladyboys.over-blog.com/ Il s’en dégage une atmosphère des plus agréables...
« Pour ne pas faire de manipulation, je te conseille d'installer un anti-pub sur ton navigateur web, voici comment faire ci-dessous :
Google Chrome
Outils --> Extensions.
Cherchez "AdBloc" et installez l'extension.
Firefox
Outils --> Modules complémentaires.
Cherchez "AdBloc" et installez le module.
Safari
Aide --> Galerie des extensions Safari.
Choisir "AdBloc" dans Most Popular et installez l'extension.
C'est très simple et ça ne prend que quelques secondes. Attention toutefois aucun anti-pub n'existe pour Internet Explorer. »
Derniers Commentaires