En attendant que Momma accouche, je passais la voir chaque après-midi chez elle. On buvait un thé puis on discutait de choses et d’autres. Mais à chaque fois on revenait à la lactation. Grâce à mon accent « frenchie », on sympathisa facilement. Elle me montrait sans fausse honte ses énormes seins et son ventre arrondi. Elle détaillait comment ses seins réagissaient sentant combien j’étais captivé par sa condition de parturiente. Face à l’intérêt que je lui portai, Momma se confia :
« Je reconnais que la motivation première est l’argent. Cela me permet de payer les crédits de la maison et les différentes assurances. Mais en fait, c’est plus compliqué que ça. Je ne peux plus me passer de la "connexion" inexplicable qui se fait pendant l’allaitement. J’aime la sensation de chaleur et de bien-être ressentie durant la tétée. Après la naissance de mon premier enfant, mes seins devinrent très sensibles et je ressentis beaucoup de plaisir à l’allaiter. J’eus des montées de lait impressionnantes et mes seins grossirent énormément. Des montées de lait si importantes que mes seins s’engorgèrent souvent, ce qui engendra des douleurs fréquentes. Je les vidai alors en pressant fortement. Mon mari adorait que je fasse gicler mon lait ainsi. Je l’allaitai quelques fois par jeu, mais il ne buvait pas assez pour désengorger ma poitrine. Quel regret de perdre aussi bêtement ce lait nourricier alors que des gens rêvaient d’en boire. Des hommes me complimentaient sur mes seins et me proposaient discrètement de les téter. Le besoin d’argent se faisant cruellement sentir, on se rendit compte avec mon mari du formidable potentiel que la nature m’offrait. C’est ainsi que nous avons décidé d’un commun accord que je devienne une nourrice professionnelle au service des adultes. Une découverte à laquelle je pris finalement beaucoup d’intérêt. Cela fait près de trois ans maintenant que je pratique ce métier. Vivant modestement, l’argent ainsi gagné améliore notre existence. Il paiera le collège de ma fille plus tard... »
J’attends dans l’immédiat d’accoucher, mais cela ne changera rien à mes habitudes de nourrice professionnelle. Tout en allaitant ma fille, je continuerai à allaiter des adultes à raison de deux séances quotidiennes. Et lorsqu’elle sera définitivement sevrée, je continuerai d’allaiter à raison de quatre à cinq séances par jour, ce qui entretiendra mes montées de lait. Oh il y a bien quelques inconvénients à allaiter aussi longtemps. Il n’est pas évident de vivre constamment avec une poitrine pleine de lait et de supporter des engorgements intempestifs. C’est un mode vie que je j’ai choisi. Nourrice est mon métier dorénavant… »
Merveilleux ! Pendant une semaine, je tétais donc le plus exquis des breuvages qu’une femme puisse offrir. Aucune liqueur, aucune boisson aussi chère soit-elle ne peut se comparer à ce fin nectar offert par la nature. Arrivèrent ensuite les premières montées de lait qui gonflèrent prodigieusement sa poitrine. Là encore je me régalai de ce lait au goût changeant. Avec Momma, je vécus des moments d'une rare intensité que peu d’hommes connaissent dans leur existence. Hélas, il fallut nous quitter un jour car le temps passait, d'autant plus que je me ruinais dans cette relation allaitante…
Par la suite, on correspondit quelque temps. Elle créa un profil de nourrice professionnel sur un site érotique réputé. Son succès fut immédiat, des dizaines d’amateurs passionnés de lactation érotique se manifestèrent. Elle aurait voulu satisfaire tout le monde, mais face au trop grand nombre, elle dut refuser des clients. Elle s’excusa auprès d’eux en précisant que malgré sa bonne volonté et le plaisir qu’elle éprouverait à les allaiter, elle n’avait pas la capacité d’en allaiter autant. Elle précisa ne plus être disponible pour de nouvelles demandes et ferma sa liste de clients...
Aux lecteurs qui ne sont pas convaincus par la lactation entre adultes, consultez le site américain Fetlife.com. Hormis les nombreuses femmes qui s’adonnent à l’allaitement érotique, recherchez le groupe « Professionnal Adult Wet Nurse and Milkmaids ». Vous serez surpris par ces femmes qui proposent leur lait en échange d'une compensation financière. On y découvre même des transsexuelles qui conseillent utilement sur la façon d’induire une lactation chez les femme nées génétiquement mâles. Une fois de plus, l’Amérique nous montre la voie, des esprits chagrins diront qu'elle impose sa Loi…
Derniers Commentaires