PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

Profil

  • Microstring
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • soumission travesti string feminisation transgenre
  • Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui cohabitait en moi. Fallait-il préserver ma virilité ou me "femelliser" à outrance pour leur plaisir ? Je le pensais...

Recherche

Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 05:57

Avertissement

Les points de vu, les informations et autres commentaires décrits ici ont pour seul but de renseigner sur le processus hormonal suivi pour ma féminisation. D’aucune manière, ils ne constituent un diagnostic, une ordonnance ou des recommandations de traitement. D'autant plus que chaque individu réagit différemment aux hormones. Je n’assume donc aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir leur utilisation sans l’avis médical d’un spécialiste. 

 

     S’il faut en croire la Genèse biblique, chapitre 1 à 5, verset 27, Adam aurait été le premier hermaphrodite de l’histoire de l’humanité puisque Dieu prit une de ses cotes afin de créer Eve. Une génèse qu'on retrouve dans son principe chez beaucoup d'anciennes religions.

     En fait, tout homme est femme dans le principe de sa gestation. Durant les premières semaines de la gestation, l’embryon dispose d’un appareil génital en formation féminin. Ce n’est qu’ensuite que la différenciation sexuelle se manifeste...   
 
neandertal

     La première étape se passe donc dans le ventre de la mère. Vous l’avez certainement appris durant vos études, l’identité de genre et donc la différenciation sexuelle est sous l’étroite dépendance des gènes, des chromosomes ainsi que des hormones - chromosomes XY chez l'homme et deux chromosomes XX chez la femme. Prenons l’exemple d’un embryon mâle atteint d’un déficit congénital de la 5-alpha réductase de type 2, une des enzymes qui transforme la testostérone, l’hormone mâle, en dihydrotestostérone (DHT). Ce déficit entraîne une ambiguïté sexuelle qui conduit à un hermaphrodisme de type masculin. Autrement dit, un homme ayant aussi des attributs sexuels de femme et donc des chromosomes féminins au niveau de certaines de ses cellules sexuelles. On voit par cet exemple l’importance qu’ont les hormones sur l’identité de genre. Mais n’étant pas un spécialiste de l’endocrinologie, je n’insisterai pas sur ce point.
 
     La prochaine étape de la différenciation sexuelle intervient à la puberté avec la montée hormonale ; ces fameuses hormones dont tout le monde parle et qu’on connait si mal. Ce sont elles qui développent les caractères sexuels secondaires masculins ou féminins. Parmi tant d’autres évolutions chez les filles, ces hormones sont responsables de la féminisation de leur corps, du développement de leur poitrine et des rondeurs de leurs hanches. Et ce sont justement ces caractères sexuels secondaires qu’on cherche à développer dans la féminisation d’un homme.
 
Avoir des seins ou devenir femme ?
     Avoir des seins de femme est le fantasme de beaucoup plus d’hommes qu’on ne le pense, ce qui ne veut pas dire que ces hommes remettent en cause leur identité de genre mâle. Certaines femmes d'expérience se piquent aussi aux jeux de la féminisation, à commencer par celles qui aiment dominer sexuellement les hommes. Prendre l’initiative par ce biais leur procure des sensations d’une rare volupté. Imaginez mesdames un homme qui bande avec de gros seins. Voyez aussi sur le Net combien nous sommes nombreux à délirer à ce sujet. Cela ouvre de nouvelles perspectives sexuelles auxquelles peu d’entre-nous résistent. 
 
297 1000A

     Vous l’avez compris, il s’agit ici pour un homme de féminiser son corps essentiellement pour le plaisir de ressentir dans sa peau ce qu'est une femme. Et cela commence toujours par développer une vraie poitrine tout en préservant son statut de mâle viril aux yeux de la société pour des questions d’éthique. Etre Femme la nuit et Homme le jour, pas facile quand on sait que cela se remarquera tôt ou tard. On ne peut pas savoir d’avance comment évolue notre féminisation. Certains hommes plongent dedans jusqu’à remettre en cause leur statut de mâle viril tandis que pour d’autres, cela reste une expérience marginale.
 
     Outre les ados à la recherche de leur identité de genre, on constate aussi ces habitudes féminisantes chez beaucoup d’hommes matures, ce qui est mon cas. A croire que l’expérience de la vie nous fait remettre en cause les interdits moraux. Certainement aussi une relation de cause à effet liée au déséquilibre hormonal de l’âge. Hélas, notre monde rejette les hommes qui se féminisent. C’est socialement suicidaire de se montrer ainsi. Et pourtant sur le plan médiatique, des gens se battent pour que ces conduites soient reconnues. Je les admire. Face à la recrudescence de certaines religions et d’une société marquée par des références séculaires, c’est un combat difficile. On nait homme ou femme, un point c’est tout !


Par Microstring - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 18 avril 1 18 /04 /Avr 20:22

     Ce qui m'excite, c’est d’aller jusqu’au bout du fantasme de Yasmina, ma compagne actuelle : développer une généreuse poitrine de femme qui produise du lait est devenu par réaction mon propre délire. C’est pourquoi  il lui a été facile de me conditionner pour prendre des hormones féminisantes. Et pourtant, c’est fortement déconseillé à mon âge mature pour des questions de santé. Faut-il consulter un médecin pour cela ? On a sa pudeur ! Impossible de lui expliquer mes motivations profondes puisqu’elles relèvent d’un fantasme. Déjà que j’adore avoir le corps intégralement épilé et que je porte de minuscules strings de femme, je n'apparais pas comme une transsexuelle en demande de changement de sexe aux yeux des médecins, mais comme un déviant sexuel, ce qui relève de la psychiatrie. Je fais donc ma transition discrètement avec ma compagne, d’où l’obligation d’apprendre sur les hormones avant de me lancer dans un traitement qui perturbera mon identité masculine. Bien qu’incomplète, ma connaissance des traitements féminisants a déjà bien évolué depuis que la question se pose. Reste à voir comment gérer mon équilibre hormonal et mes bilans sanguins à défaut de médecin. C’est par là que je pêche...

 
30.jpg

 

     Même si l’information donnée ici semble fastidieuse, elle mérite d’être lue. A ceux qui se lancent dans l’automédication, la connaissance des traitements hormonaux féminisants évitera bien des erreurs. Ces traitements présentent des risques lourds de conséquences pour la santé, surtout arrivé à un âge mature. Sachez par exemple qu’il est impossible de développer uniquement une poitrine de femme sans modifier le reste du corps. Et je ne parle pas des conséquences sur le psychisme. Avec les hormones, c'est tout ou rien ! Vous ne pouvez pas rechercher l'un de ses effets sans en subir les autres.

 

     Pour ma part, je ne vous cache pas que voir mes seins se développer ajoute beaucoup à mon excitation. D’aucun diront que je joue au cobaye. Et alors, c'est mon choix. Aux hommes et aux femmes qui s'engagent dans la même démarche que moi, n’hésitez pas à m’écrire. Partageons nos expériences pour mieux réussir notre féminisation.

 

     A défaut de traitements cliniques adaptés aux hommes qui se féminisent uniquement par plaisir, je m’appuie sur les traitements prescits aux transsexuelles. Des gens que je connais bien pour les avoir fréquenté durant des années. Souvenez-vous de Rio et de sa copine blonde. Leur fréquentation fut une source inépuisable de conseils pratiques. Mais adapter leurs traitements à mes besoins spécifiques ne peut se faire que par l’expérimentation.

  
 La testo,
     Quel est l’homme qui n’a jamais entendu parler de testostérone, l’hormone de la masculinisation par excellence ? Féminiser un homme consiste d’abord à neutraliser sa production d’hormones mâles par des anti-androgènes. Pour cela, les médecins procèdent de plusieurs façons. Soit ils inhibent directement la sécrétion de testostérone, soit ils neutralisent sa transformation en dihydrotestostérone (DHT, une hormone beaucoup plus puissante) ou alors ils bloquent ses effets en empêchant la testostérone d’agir sur les cellules cibles que sont les testicules, la prostate, la peau et les glandes surrénales.

 
Androcur686230

 

     L’anti-androgène le plus connu est l’acétate de Cyprotérone (Androcur et ses génériques). C’est d’ailleurs le plus utilisé chez les transsexuelles. Sa propriété est d’inhiber la 5-alpha-réductase de type 1 et 2, des enzymes qui transforment la testostérone en DHT dans les récepteurs cibles. Cet anti-androgène accélère le métabolisme des androgènes par le foie et freine fortement l’activité gonadotrope de l’hypophyse. Eh oui, cette petite glande située sous l’hypothalamus à la base du cerveau commande à nos cellules cibles les hormones qui gèrent notre genre mâle ou femelle. La posologie quotidienne prescrite chez les transsexuelles est généralement de 100 mg/j, valeur pour laquelle les effets secondaires sont supportables. On conseille d'en prendre le soir avant le coucher car son assimilation fatigue beaucoup. D’autres le prennent en deux fois, un demi comprimé le matin et l’autre le soir.

 

     Une autre substance anti-androgène est Spironolactone. A moins d'y être contraint, évitez-la car elle réagit sur le taux de potassium des glandes surrénales. Il y a aussi Dutastéride (Avodart) et Finastéride, deux substances qui s’opposent à la transformation de la testostérone en DHT. Finastéride est vendu sous l’appellation Chibro-Proscar 5 mg. Elle agit en inhibant uniquement l’action de l’enzyme de type 2 de la 5-alpha-réductase sur les cellules cibles. Autrement dit, elle n’empêche pas la testostérone d’agir sur la libido et la force musculaire. Intéressant pour les hommes qui désirent juste une poitrine de femme sans perte notoire de virilité. On la prescrit habituellement aux hommes atteint d'hypertrophie de la prostate et aussi pour lutter contre la calvitie à des doses bien moins élevées cela va de soi (Propécia 1mg). Deux autres anti-androgènes non stéroïdes sont plus rarement prescrits aux transsexuelles : Flutamide et Bicalutamide, une substance plus récente. Prescrite dans les cancers avancés de la prostate, Bicalutamide entraine une gynécomastie systématique, mais aussi une castration sexuelle certaine. 
 
Un dernier mot sur Androcur
     Parmi les anti-androgènes existants, Androcur est connu pour être LE castrateur chimique. Pour preuve, il a été recommandé à forte dose par les psychiatres aux autorités judiciaires comme soin palliatif aux délinquants sexuels. Mais attention à ses effets secondaires qui sont très invasifs sur la santé. Pour ne pas alourdir mes propos, j’invite le lecteur à consulter les sites pharmaceutiques sur Internet. A faire peur ! C’est pourquoi des transsexuelles dénoncent aujourd’hui ses effets à long terme sur la santé...

 

Par Microstring - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 avril 6 23 /04 /Avr 21:18

     Développer une belle poitrine de femme chez un homme résulte avant tout d’un savant dosage d’anti-androgène et d’estrogène, l’hormone de la féminisation, et dans une moindre mesure, de la progestérone, l’hormone de la fécondation. Souvent oublié des médecins européens, la prolactine, l’hormone qui favorise les montées de lait et les hormones de croissance HGH interviennent aussi dans ce processus. Tout part de l'hypophyse une petite glande basé sous le cerveau qui régule les hormones. L'hormone qui commande le processus mâle ou femelle est LH. L'hormone qui régule et dose par rétroaction les récepteurs hormonaux est FSH. 

hormones      

     Les substances hormonales féminisantes sont pour l’essentiel des molécules qui modifient le métabolisme d’un homme, ce qui revient à basculer d’une biologie hormonale de mâle vers celle d’une femelle. Pas évident, vous en conviendrez ! De plus, ce sont les effets secondaires de ces substances qui sont recherchées, application qui n’est pas prévue par les laboratoires. Sans compter que leurs réactions varie d’une personne à l’autre d’où les nombreuses versions médicamenteuses qui se trouve sur le marché. Pas facile de s’y retrouver dans cet arsenal pharmaceutique. Et que d’hypocrisie ! Les laboratoires ne vantent jamais les propriétés de ces médicaments lorsqu'il s'agit de transsexuelles. Questions de réputations ou d'image de marque peut-être. Ou alors, le marché n'est pas assez "juteux" financièrement pour y risquer leur réputation. Dans l’un comme dans l’autre cas, on ne peut que s’offusquer de l’attitude d’une médecine qui se dit au service des Hommes.

  Les oestrogènes
     Les estrogènes ou œstrogènes, c’est la même chose, sont les hormones féminisantes par excellence. Elles développent les caractères sexuels secondaires comme les seins, ce qui nous intéresse justement ici. Outre la féminisation, leur action faiblement anti-androgène modifie aussi l’humeur ; on devient plus calme et moins agressif. Associées à un anti-androgène, leurs effets sont plus efficaces, mais alors, faites une croix sur la virilité. A ce niveau, on joue dans la cours des transsexuelles...

       Les estrogènes disponibles sur le marché se présentent sous plusieurs formes.
Les œstrogènes naturels ou œstradiol :
     A base de 17-bêta-estradiol micronisé, on les trouve sous forme de comprimés, de patchs et de gels cutanés. Les médicaments les plus usités sont Œstrone, Œstrodose, Oestrogel, Estrofem, Progynova et Estréva. Tout en étant plus contraignant, les gels et les patchs ont la préférence des médecins aujourd’hui. La forme transdermique est préférable aux comprimés du fait qu'elle préserve le foie et réduit considérablement les effets nocifs gênants. Les patchs prévus pour plusieurs jours sont d'un prix élevé et ont l’inconvénient de se décoller trop souvent. Quant au gel, l’absorption par le sang se fait selon un cycle quotidien de 12 heures au maximum. Les doses d’œstrogène généralement prescrites s’étalent de 0,625 à 2,5 mg/j.

 Les œstrogènes de synthèse :
     La forme la plus connue est l’éthynil-estradiol. On déconseille ces estrogènes du fait de leurs réactions importantes sur la santé, risque de phlébites, d’embolies ou de cancer du foie. On trouve aussi une forme injectable, Estradiol-retard. Très efficace aux dires des transsexuelles.  par contre, on lui reproche son dosage mal réparti dans le temps. 

La progestérone :
images

     Hormone de la fécondation, elles est habituellement prescrite aux femmes pour soigner des tensions mammaires douloureuses ou corriger un déficit hormonal suite à une hystérectomie ou en rapport avec la ménopause. Certaines femmes disent que cette hormone favorise le développement de la poitrine tandis que chez d'autres, elle reste sans effet sur la taille des seins. Des patientes rapportent même que leur pilosité se renforce avec cette hormone, justifié par son coté légèrement androgène. Chez les transsexuelles, elle favoriserait la croissance des cellules mamaires.

     Des études cliniques faites au USA démontrent que la progestérone agit chez les hommes comme anti-inflammatoire, antihypertenseur, protège contre le cancer de la prostate, aide la fonction thyroïdienne, normalise les niveaux de glucose, favorise la libido et la fonction érectile. On dit aussi qu’elle rétablit l’équilibre hormonal par rapport à la prise d’estrogène qui, elle, est déstabilisante.

     La connaissance des hormones reste un domaine passionnant qui nécessite encore beaucoup de recherche. Voyez la DHEA par exemple qui fut très longtemps interdite en France avant qu'une étude sérieuse ne valide ses bienfaits.

     On trouve la Progestérone essentiellement sous forme de comprimés souples. Les médicaments les plus couramment prescrits sont Provera et Duphaston en comprimés ainsi que Progestogel en gel. On conseille de la prendre en association avec un estrogène, les estrogènes pris seul à long terme favorisant le cancer du sein. 

  La prolactine
coupe du sein

     Comme pour les estrogènes et la progestérone, l’hypophyse stimule aussi la production de prolactine chez les hommes, mais à une dose infime comparativement aux femmes. Cette hormone « réveille » les glandes mammaires et stimule donc la production de lait. Résultat, les cellules des glandes mammaires se développent, ce qui fait grossir encore plus la poitrine par réaction. Chez les transsexuelles, on observe parfois des galactorrhées, des montées de lait inopinées plus ou moins importantes. Inconvénient de la prolactine, elle s’oppose à la production de dopamine, un neurotransmetteur responsable de l’équilibre nerveux, ce qui engendre parfois un état dépressif.

       La molécule généralement utilisée pour favoriser la Prolactine est Motilium plus connue en France sous le nom de Dompéridone. Alors qu'elle est précrite pour des problèmes de nausées, une fois de plus, ce sont ses effets secondaires qui sont recherchés. Elle favorise des montées de lait en quelques jours chez les femmes qui viennent d’accoucher. Mais on déconseille de l’utiliser trop longtemps à cause de ses effets sur le rythme cardiaque chez certains patients.

     En ce qui concerne les hormones de croissance, elles favoriseraient la multiplication des cellules de la poitrine. Ce qui semble évident chez une adolescente en pleine croissance semble l’être beaucoup moins chez un homme adulte. Je n’ai trouvé aucune étude fiable à ce sujet.

       Reste un dernier point. Aux hommes qui prennent des compléments alimentaires, attention à ne pas faire de mélanges qui contrarient les hormones femelles et donc le développement de votre poitrine. Je pense à la Carnitine par exemple, un acide aminé utilisé par les sportifs.

 

Par Microstring - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés