PRESENTATION

  • : DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • : Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui vivait en moi. Soumis à leurs fantasmes, fallait-il devenir la femelle qui se prêtait à tous leurs excès sexuels ? OUI ! Je le pensais...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

UNE EXPERIENCE DIABOLIQUE

Profil

  • Microstring
  • DES FEMMES QUI S'EXCITENT A "FEMELLISER" LEUR HOMME
  • soumission travesti string feminisation transgenre
  • Homme de raison piégé par des femmes qui s'excitaient à développer la part de féminité qui cohabitait en moi. Fallait-il préserver ma virilité ou me "femelliser" à outrance pour leur plaisir ? Je le pensais...

Recherche

Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 18:47

- Deuxième mois,
15 mars
     Ma copine transsexuelle, celle qui m'a fourni les tubes d'oestrogel, passe me voir dans la soirée. En prenant un bain ensemble, Amber me propose de faire l'amour. Comment lui refuser ce plaisir ? Comme d’habitude, elle a envie de me défoncer l'anus avec son énorme engin. Yasmina qui est présente est d'accord à condition d'assister à nos ébats. Contrairement aux autres hommes qui se plaignent d’avoir trop mal à cause de sa grosse queue, moi j'adore me laisser défoncer de la manière la plus sauvage qui soit. De par sa grosse verge, Amber s'enfonce dans une zone particulière, un endroit très profond du colon, un peu comme si elle forçait un second sphincter, une sorte de point G pour elle qui déclenche une irrésistible envie de jouir. Et mes cris de douleur à ce moment là pousse à me violer ainsi. Surprenant ce goût prononcé pour l’enculade chez cette transsexuelle. Avec elles, le terme « défoncer un mec » prend toute sa saveur.

     Il en résulte que Yasmina veut aussi me dilater à sa façon : enfoncer non seulement sa main, mai aussi tous son bras pour justement caresser cette zone particulière.  J'en frémis d'horreur et d'excitation. Reste à voir si je suis encore capable de bander. Lorsque j’explique ma débandade à Yasmina, elle me propose de prendre du Viagra. Il faudra que je fasse l’essai. En mon fort intérieur, je suis certain d’y arriver.  Une fois de plus, je constate ce coté cobaye qui nous excite tant.

19 mars
      Que du bonheur ce matin au réveil ! Un mois et demi que j’attends cet instant. Une minuscule induration sous le sein gauche, annonciatrice de la glande mammaire, se fait enfin sentir sous la pression de mes doigts. Par contre, rien sous le sein gauche. Les aréoles se boursoufflent  à vue d’œil tandis que les mamelons foncent, grossissent et pointent en permanence. Ils deviennent si sensibles que je ne supporte plus aucun frottement.

21 mars
     Fantastique réaction de mon corps aux hormones qui compense tous les effets négatifs subits depuis le début de mon traitement hormonal. A présent, je sens bien la glande mammaire se développer à droite : une petite boule qui n’arrête pas de grossir et qui fait saillir le mamelon. Même cachés sous un T-shirt, on distingue nettement les tétons qui pointent. Cela vaut tous les bonheurs du monde. Le 21 mars, c’est le premier jour du printemps. Les arbres commencent à bourgeonner et moi avec eux...

19.jpg De voir mes seins bourgeonner engendre un nouveau fantasme chez Yasmina : "Lorsque tes glandes mammaires seront assez développées, j'aimerais que tu induises une lactation." D’avoir mes seins remplis de lait commence aussi à m'exciter sérieusement. Une discussion s'en suit où je lui propose d'essayer la première en prenant de la Dompéridone, une molécule destinée à contrer les nausées, mais qui favorise aussi les montées de lait. Elle utilise en plus une petite pompe à clitoris qu'elle place alternativement sur chaque téton. J'essaie à mon tour. Impressionnant comme mes mamelons réagissent à l’aspiration. Ils deviennent si gros que ça m’excite ma libido. La douleur qui persiste des heures durant ne fait qu’ajouter à mon plaisir. Yasmina fantasme là-dessus encore plus que moi. Hum de gros seins remplis de lait, j’en rêve à présent.

     Suite à ma dernière épilation intégrale, mes poils repoussent moins vite qu’avant et paraissent plus fins.  Grâce aux hormones, je n’ais plus aucune irritation sur la peau et beaucoup moins de boutons à la repousse.

     Parallèlement aux tubes d’hormones achetés par Amber, j’avais aussi commandé cinq tubes d'Oestrogel en Thailande, avec l’espoir qu’ils ne seraient pas bloquée en douane. Les douaniers ici sont particulièrement pointilleux. Cela me rappelle d’ailleurs une bien triste expérience. Il y a quelques temps, je me suis fait bloquer des compléments alimentaires par ce service car ils contenaient une molécule interdite en France, mais autorisée par la Food and Drug Administration aux USA, (FDA, l’organisme d’Etat chargé du contrôle des substances alimentaires). Je fus convoqué à la douane. La douanière, une belle femme sur de son autorité, portait une robe moulante très légère. Elle se tenait debout à contre-jour de la fenêtre derrière son bureau. Ce qui faisait que je devinais par transparence son corps en espérant voir l’invisible. Pire qu’un gendarme cette femme ! Heureusement, il m’en faut plus pour m’impressionner. Face à son autorité de petit chef, je précisais qu’aucun texte légal n’interdisait la substance en question. Elle exigea un contrôle par le service de santé local et bloqua du même coup les compléments alimentaires autorisés. Par provocation et fatigué d’un comportement si autoritaire, je fis donc les démarches nécessaires.

you-know-you-have-big-breasts-when-1-.jpg  Bizarrement, la personne du service de santé qui contrôla le produit en question était une pharmacienne qui partageait ses amitiés avec cette douanière. Vous avez dit « conflit d’intérêt ? Finalement, je laissais tomber face à une administration d’Etat sur de son bon droit. C’était un combat perdu d’avance . Face à de tels fonctionnaires, je comprends mieux pourquoi les trafiquants de toutes sortes ont encore de beaux jours devant eux. Il est tellement plus facile de s’en prendre aux petites gens tandis que les vrais trafiquants mènent leurs affaires tambour battant.

     Une certaine routine s’installe actuellement. Je continue ma cure avec une seule réglette d’Oestrogel. Je l'étale consciencieusement le soir, essentiellement sur les seins et le ventre. Lorsque j’en étale à l’intérieur des cuisses, mes testicules frottent dessus. Je me dis que ce contact favorise peut-être mon impuissance. Pas grave pour l’instant, car il persiste en moi la ferme conviction de retrouver ma virilité dès que je cesserai ma cure hormonale...

 

Par Epile - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 17:25

- Troisième mois, Avril
     Nous sommes le 8 et je m’inquiète car mon dernier tube d’Oestrogel est presque vide. Je commence donc à trafiquer une ordonnance avec mon ordinateur afin de me prescrire frauduleusement cette hormone. Alors que je finalise ce faux, je reçois comme par hasard les 5 tubes d’Oestrogel commandés en Thailande. Le colis, ayant transité par l’Australie, a été inspecté par la douane de ce pays avant de repartir pour sa destination finale. Et nouvelle surprise, mon amie transsexuelle passe me voir le soir avec deux autres tubes. Est-ce là un signe du destin ? En tout cas, la Providence m’accompagne dans ma démarche de féminisation. Me voilà assuré de suivre mon traitement pendant des mois sans risque de « rupture de stock » comme disent les commerçants. Pour fêter l’événement, je double la dose d’Oestrogel le soir même avec les conséquences que vous connaissez maintenant…

week-end du 9 avril
     Je déprime tellement d’être toujours mal foutu que je repasse à une réglette d’Oestrogel. Impossible d’augmenter la dose sans ressentir des effets négatifs importants sur ma santé. Chaque soir, j’applique le gel directement sur les seins puis le restant en alternant tantôt sur les cuisses et le ventre ou sous les bras. Résultat, je me sens mieux dans mes bottes. Les maux de têtes deviennent supportables et je retrouve mes esprits. Par contre une petite déprime me perturbe durant quelques jours.

     A en croire un site pharmaceutique, Oestrogel doit être étalée sur un maximum de surface de peau en préférant les endroits où la peau est fine. Rendez-vous compte, il faut étaler ce gel sur 40 cm2 au minimum et seulement 10% d’estradiol sera absorbé par l’organisme. Quel gâchis !

     Ce matin au réveil, nouvelle pulsion dévastatrice. J’applique une autre réglette d’Oestrogel sur le ventre, les cuisses et sous les bras tout en appliquant une réglette de Progestogel comme prévue sur les seins. Puis je masse fortement mamelons et aréoles jusqu’à complète pénétration. Conséquences dans les heures suivantes,  j’ai la tête grosse comme une pastèque. Je sens nettement que ça « tire » dans les seins.

     La glande mammaire de droite se développe bien maintenant, une boule solidaire du mamelon d’environ trois à quatre centimètres de diamètre. J’aime bien sentir cette excroissance très dure qui résiste à la pression des doigts. Une émotion magique, inconnue il y a encore un mois. A gauche, c’est moins convaincant.

     J’ai l’impression aussi que l'aréole droite augmente de surface. Elle s’élargit tout en se boursoufflant. Est-ce dû au fait que j’applique directement Oestrogel sur les seins et que je masse fortement au niveau des mamelons ? Je ne saurais le dire. Quant au risque de cancer, je n’y songe même pas.

Image-3-copie-1

     Ma poitrine se développe bien plus vite depuis que j’applique Oestrogel sur les seins. N'est-ce qu'un sentiment ou une réalité ? Je les regarde grossir avec émerveillement. Cela me procure des sensations inouïes. C’est bien connu des femmes, la stimulation des seins procure une réaction cérébrale perçue comme un plaisir, ce qui incite à renouveler la stimulation. C’est aussi cette réaction qui les pousse à allaiter. Et pour moi, c’est exactement pareil. Je passe mon temps à toucher mes mamelons et à tâter mes seins.

     Les hommes de mon âge ont souvent un amas graisseux qui se forme sous la poitrine, une gynécomastie. Avec les hormones, cet amas réagit dans le bon sens. On dirait des pectoraux, bien qu’en voyant les mamelons pointer, on puisse s’interroger. Je m’en rends compte parce que j’attire les regards quand je suis torse-nu. J’en ressens un certain trouble. 

     Lors de certains gestes, mes bras frottent inconsciemment sur les seins, un nouveau relief dont je prends conscience. Idem quand je baisse les yeux et que je constate le volume de ma poitrine. Cela me rappelle que j’ai des seins de femme maintenant. J’en viens à fantasmer sur les grosses poitrines pleines de lait. Une petite escapade sur le Net à ce sujet. La plus grosse taille de seins jamais atteinte officiellement est de 130 cm de tour de poitrine pour  un tour de cage thoracique sous les seins de 87 cm. 4,5kg par sein, de quoi fantasmer. Mais c’est oublier le mal de dos qu’un tel poids engendre.

     J’utilise quotidiennement la petite pompe à clitoris sur les tétons pour stimuler les glandes mammaires. Avec l’espoir qu’en développant les canaux lactifères, cela favorise les montées de lait et fait par conséquent grossir les seins, à l’image d’une femme enceinte. J’ai senti mon mamelon droit humide en retirant la pompe. Etait-ce une sécrétion mammaire ? J’ai gouté, mais cela n’avait aucun gout. Peut-être une sécrétion libérée par l’aréole, celle qui lubrifie le mamelon en le préparant à la succion du nourrisson. Chouette !

     Pour que mes seins soient esthétiques, il faut que le creux qui persiste au-dessus de la poitrine se remplisse. Cela me prouve qu’ils n’ont pas encore atteint leur taille définitive. De par mon âge, ce sera difficile, j’en ai conscience. Chose surprenante lorsque je cours, ma poitrine remue comme celle d’une femme. De sentir le poids de mes seins se balancer au rythme de mes pas est une impression merveilleuse. Je sais enfin ce que ressent une femme…

     Coté sexe, calme plat, mais c’est sans importance aux yeux de Yasmina. Ce qui nous importe, c’est que j’ai de gros seins remplis de lait. Alors, je fais ce qu’il faut pour cela, d’autant plus que j’y prends un plaisir inouï.

15 avril
     Je reprends Progestogel depuis quelques jours, ce qui permet de mieux supporter les effets secondaires. Je ressens un certain équilibre, un bien-être que j’avais oublié. Mes seins évoluent. Ils ne poussent plus vers l’avant. Ils s'arrondissent et se développent plutôt latéralement sur les cotés. Avec cette hormone, mes mamelons deviennent moins sensibles et donc moins douloureux.

     Une nouvelle rassurante au réveil. J’ai un semblant d’érection matinale. Peut- être est-ce dû à Progestogel.

20 avril
     Je m’habitue à ma nouvelle condition de mâle avec des seins. Une sensation que bien peu d’hommes connaissent. J’arrête les applications de Progestogel après une semaine. Une certaine routine s’installe...

 

Par Epile - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 août 3 24 /08 /Août 20:31

- Quatrième mois, Mai
     Je viens d’acheter un mètre de couturière pour mesurer mon tour de poitrine. 97/98 cm pour 86 sous les seins. Waouh, plus de sept cm en moins de trois mois de traitement. Si j’en crois les transsexuelles, c’est exceptionnel. Et pourtant ce chiffre ne reflète que partiellement ce qui se passe au niveau des seins. Il semble que mon corps réagisse mieux aux applications d’Oestrogel et de Progestogel directement sur la poitrine. Mes seins ont maintenant la taille d’une mandarine dont une majeure partie se trouve à l’intérieur du torse. Ils ne se développent plus vers l’avant. Ils se remplissent et prennent de la rondeur sur les cotés, au niveau des aisselles. En fait, ma poitrine devient plus lourde, plus dense, bien que ses mensurations n’évoluent pas. En me voyant dans le grand miroir de la salle de bain, je pense à des petits seins de fille pubère.

aaaaa.jpg Comme mes tétons pointent en permanence sous un T-shirt ou sous un vêtement léger, un regard avisé remarque leur renflement. Cela m’oblige à faire attention dans ma vie professionnelle. Plus question d’être torse-nu devant des amis. D’ailleurs, ma copine transsexuelle l’a remarqué. En experte qu’elle est, elle constate que mes mamelons grossissent et pointent anormalement pour un homme. J'ai envie de lui confier mon secret. Bien que cela n’ait rien à voir avec un amas graisseux, je rétorque que les hommes de mon âge ont tendance à grossir du ventre, mais aussi de la poitrine. Il est possible qu'elle se doute du subterfuge puisque c’est elle qui m’a achetée les hormones en question. D’un tempérament superficiel, elle n’insiste pas. Elle conclut en précisant que j’ai grossi du ventre.

      Ma libido de mâle à zéro, je fais maintenant une fixation sur des montées de lait. J’aspire régulièrement avec la petite pompe à clito pour simuler la succion d’un bébé. Seul nous importe avec Yasmina de voir mes seins grossir et avoir du lait.

     Pour la première fois, elle-même a des gouttes de lait qui perlent à ses seins. Je goutte, c'est doux et sucré. Ce n'est là que la première étape anonciatrice des montées de lait. Il faut maintenant que je téte ses seins plusieurs fois par jour pour stimuler la lactation.

young-shemale-girl05.jpg Est-ce lié à mon âge ? J’ai l’impression de perdre mon potentiel physique de mâle. Je n’ai plus aucune force. Mes muscles fondent et régressent à vu d’œil. Je me sens si faible que je deviens incapable de faire un effort soutenu. Marcher une heure relève de la performance. Mes articulations ne réagissent pas correctement face à ma volonté. Elles me font horriblement souffrir. Je remarque aussi combien les attaches de mes poignets et de mes chevilles se sont affinées. A l’évidence, mon corps se transforme. Mon bassin est plus enveloppé et mes cuisses s’arrondissent. J’ai beaucoup grossi. Mon ventre est bien visible maintenant et j’ai perdu mes abdominaux. Cela me chagrine, moi qui étais si svelte auparavant. Par contre, des amis me trouvent meilleurs mine. Je remarque effectivement d’infimes changements du visage. Il m’apparait plus doux.

     Depuis que je suis repassé à une réglette d’Oestrogel, mon corps assimile mieux cette hormone, mais les maux de tête et les confusions mentales persistent, les douleurs articulaires aussi. Le matin au réveil, je suis essoufflé et je sens mon cœur cogner. Sur le plan intellectuel, je redeviens capable de gérer plusieurs problèmes simultanément, mais sans l’efficacité que j’avais auparavant. Par contre, je déprime sur tout et j’ai l’humeur sensible. Un film triste me fait venir les larmes aux yeux. Face à cet état, il y a des moments où j’ai envie de tout abandonner. Ma perception changeante de la vie me pose problème. Un comportement passif s’affirme. J’attends que les événements viennent à moi. N’ayant plus la volonté de vaincre, mes affaires s’en ressentent.

     Ma verge flasque en permanence, il m’est impossible d’avoir une érection. Sous Progestogel, elle se gonfle un peu. Je me masturbe pour voir. Je finis par jouir, mais avec la queue molle. J’éjacule un sperme clair et transparent. Fini la blancheur des spermatozoïdes d’antan. Je pense être devenu stérile.  Une azoospermie qui ne manque pas de m’interroger. Je sens aussi que mon testicule droit, le plus gros, régresse. Je prends conscience de perdre définitivement ma virilité. Or, en plus des stimulations de Yasmina, une force incontrôlable me pousse à continuer mon traitement hormonal. Seuls m'inquiète les effets secondaires qui limitent ma prise d'hormone quotidienne. J'aimerai tellement me féminiser plus vite.

     Je reste à une application d’Oestrogel quotidienne et une semaine de Progestogel en fin de chaque mois. Cette dose semble être un bon équilibre entre féminisation et réaction physique. Je prends des compléments alimentaires depuis une semaine ; des gélules qui stimulent la mémoire et des hormones de croissance. J’espère qu’elles vont bien interférer avec les hormones féminisantes.

    Etre un homme avec des seins n’a plus rien d’exceptionnel à mes yeux maintenant.  Je trouve normal de prendre des hormones féminisantes et de voir mon corps se transformer. Seule m’importe de vivre le fantasme de Yasmina qui me désire Femme jusqu'au bout des ongles. Malgré son influence à me féminiser, mon subconscient me dicte de cesser les hormones. Je temporise, on verra ça lorsque j'aurai eu des montés de lait. Je commence à mesurer le danger de devenir définitivement stérile et impuissant. Il faudra que j'essaie le viagra pour voir où j'en suis...

 



 

Par Epile - Publié dans : DES HORMONES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés